Les petits paradoxes de Pati d'Onirie

Scrapbooking, couture, bidouilles, maquillage, lectures, photos, dessins, des brèves, des tutos, des tests, des coups de gueule, bref, ma petite vie en images... et en mots.

05 juillet 2008

Un challenge sur Scrap Factory!

Vous voulez tenter de gagner ma nouvelle collection ainsi que les tampons Baroque d'amour? Un petit challenge sur Scrap Factory vous attend, en plus vous n'avez pas besoin de vous inscrire sur le forum pour participer :) Date limite: le 20 juillet! Tous les détails en cliquant ici: http://www.scrap-factory.com/l1/p341/plici_mod/smf/index.php?topic=1193.0
Posté par patiscrapbook à 10:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

27 juin 2008

Le nouveau challenge sur Zoom...

Ca y est depuis hier le nouveau challenge sur Zoom sur le Scrap est en ligne :) avec l'interview de notre guest géniale! Courez vite, quant à moi je vais aller voir vos merveilles sur flickr pour sélectionner mes pages préférées, je sens que ça ne va pas être de la tarte, mdr!!!
Posté par patiscrapbook à 07:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 juin 2008

Jeune fille et paysage

Ca ne va pas très fort question moral, en ce moment. Je doute énormément, je suis fatiguée de douter, j'ai même eu envie d'arrêter, Onirie, le scrap, pour redevenir la fille qui pouvait juste passer des heures dans un bouquin réconfortant sans avoir à se soucier d'autre chose que son enfant et le contenu du frigo. Je ne vais pas le faire, bien sûr, mais j'aimerais arrêter d'angoisser tout le temps, de me demander si j'en fais trop, pas assez, si j'ai assez la bosse du commerce pour que ça soit viable, tout ça... Bref, ça ira mieux... [Lire la suite]
Posté par patiscrapbook à 07:31 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
04 juin 2008

Je suis taggée :)

C'est Carelise qui m'a eue! 1.mettre le nom de la personne qui vous a taguée2.mettre le réglement du jeu3.répondre aux 6 questions4.taguer 5 personnes en inscrivant leur nom5.avertir ces 5 personnes sur leur blogtes couleurs préfèrées : j'aime tout, du moment que ce soir harmonieux! mais j'ai du mal avec les couleurs fluos quand même, sauf quand c'est du Bam Pop :) tes matiéres préfèrées : je n'aime pas les matières synthétiques qui me font froid dans le dos! tes odeurs préfèrées : dans le cou de ma fille, enfin avant qu'elle... [Lire la suite]
Posté par patiscrapbook à 15:28 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
29 mai 2008

Zoom sur le scrap: second challenge :)

Il vous reste jusqu'à ce soir minuit pour poster vos participations au premier challenge sponsorisé de Zoom sur le Scrap! Quant à moi, je peux à présent vous annoncer la mise en place du challenge numéro 2 :)
Posté par patiscrapbook à 07:30 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
23 mai 2008

Deux trésors dans ma boîte aux lettres

J'ai eu la merveilleuse surprise de découvrir deux trésors dans ma boîte aux lettres hier. Ca fait vraiment chaud au coeur, je vous remercie vraiment du fond du coeur pour ces surprises adorables! Tout d'abord un magnifique mail art de Chantal, pour me souhaiter un bon rétablissement: Et une merveilleuse page accompagnée d'une tite carte de ma belle Benelun, pour me remonter le moral, et ça a superbement fonctionné, merci tout plein! Je suis très touchée par votre attention les filles, d'autant que je ne m'y attendais... [Lire la suite]
Posté par patiscrapbook à 07:17 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

20 mai 2008

Tite recherche

Encore moi! Je voudrais vous remercier du fond du coeur pour votre soutien et vos adorables mails et commentaires. Grâce à vous, à mon mari et ma fille, et ma famille proche, j'ai repris confiance en moi. Je sais ce que je vaux à mon travail et je ne doute plus. Et s'ils cherchent à me pousser à la démission, ils rêvent. Il faudra me virer, mais pour ça je ne crois pas qu'ils aient de bonnes raisons. Et je n'ai pas peur des prud'hommes, okazou... Voila, encore merci, j'ai repris du poil de la bête et je vais maintenant ne... [Lire la suite]
Posté par patiscrapbook à 22:14 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
19 mai 2008

Gros coup sur la patate :(

Si vous saviez... Je viens d'apprendre un truc qui me dégoute. Je la joue perso, hein, mais là j'en ai gros sur la patate et j'ai besoin de partager.A mon boulot, il paraît qu'on dit de moi (on = un supérieur assez récent dans l'entreprise) que je ne travaille pas assez bien, ou pas assez.Si vous saviez... comme je me casse le cul au boulot... Quand il y a un truc chiant, je suis volontaire... LEs casiers à déménager? Bibi s'y colle aussi... Des nouvelles références à insérer? bibi aide... Un souci d'ordi? Bibi est là... Un truc qui... [Lire la suite]
Posté par patiscrapbook à 21:16 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
16 mai 2008

De retour...

Bonjour! Je suis rentrée de la clinique ce matin, merci à mon petit mari d'être venu vous donner des nouvelles. Je ne m'attarde pas, j'ai très mal dans à peu près toutes les positions, le ventre me tire dans tous les sens et j'ai hâte de m'allonger. C'est venu d'un coup mais je suppose que mon boulot y est pour beaucoup, en tant que préparatrice de commandes je soulève souvent moteurs, carcasses, etc... Je crains beaucoup pour mon avenir au sein de ma boîte, il semblerait que mes supérieurs ne soient pas contents... Ben moi non plus,... [Lire la suite]
Posté par patiscrapbook à 18:25 - - Commentaires [33] - Permalien [#]
08 mai 2008

Zoom sur le scrap: c'est presque parti!

A yé mesdames et messieurs! L'annonce est officielle! Rendez-vous le 15 mai pour le premier challenge sponsorisé du nouveau blog consacré au scrap ET à la photo: Zoom sur le Scrap! Avec mes comparses zoomeuses, nous vous offrirons régulièrement des challenges, des tutoriels pour réussir vos clichés, les retoucher, les mettre en scène... Rendez-vous nombreuses pour cette nouvelle aventure!
Posté par patiscrapbook à 10:52 - - Commentaires [5] - Permalien [#]