Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
16 mai 2008

De retour...

Bonjour! Je suis rentrée de la clinique ce matin, merci à mon petit mari d'être venu vous donner des nouvelles. Je ne m'attarde pas, j'ai très mal dans à peu près toutes les positions, le ventre me tire dans tous les sens et j'ai hâte de m'allonger. C'est venu d'un coup mais je suppose que mon boulot y est pour beaucoup, en tant que préparatrice de commandes je soulève souvent moteurs, carcasses, etc... Je crains beaucoup pour mon avenir au sein de ma boîte, il semblerait que mes supérieurs ne soient pas contents... Ben moi non plus, tiens! Mais bon... Je suis à la maison pour au moins 1 mois, j'espère au moins pouvoir scrapper un petit peu d'ici quelques jours. En tout cas je vous dis merci à toutes pour vos petits mots, vos mails, votre soutien, ça me touche énormément. Je vous souhaite une bonne soirée! Pensez à moi en scrappant, je n'ai même pas le droit de soulever ma crop-a-dile ;)

Bisous et encore merci!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bon rétablissement et bon courage à toi<br /> Isabelle
N
Je t'envoie tout plein de courage!! Bon rétablissement. <br /> Biz.
L
Bon rétablissement encore une fois à toi, repose toi bien, ne fais pas trop d'efforts pour te faire mal surtout !<br /> Grosses bises
T
pleins de gros bisous guérisseurs Pati, surtout repose-toi bien, c'est important!!!! Profites-en pour te faire chouchouter...lol<br /> Bisousssssssssss
S
Repose-toi bien!Quant à tes patrons...beuh!!
Publicité