Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
4 juin 2008

Je suis taggée :)

C'est Carelise qui m'a eue!

1.mettre le nom de la personne qui vous a taguée
2.mettre le réglement du jeu
3.répondre aux 6 questions
4.taguer 5 personnes en inscrivant leur nom
5.avertir ces 5 personnes sur leur blog


tes couleurs préfèrées : j'aime tout, du moment que ce soir harmonieux! mais j'ai du mal avec les couleurs fluos quand même, sauf quand c'est du Bam Pop :)


tes matiéres préfèrées : je n'aime pas les matières synthétiques qui me font froid dans le dos!

tes odeurs préfèrées : dans le cou de ma fille, enfin avant qu'elle ne s'asperge avec son parfum Charlotte aux Fraises ;)

tes gourmandises préfèrées : une bonne pizza au fromage (mais sans chèvre, roquefort ou gorgonzola), une poignée de cacahuètes grillées, des gom's à la menthe... enfin y'en a un peu trop pour les résumer :)

ce que tu aimes recevoir : J'adore recevoir du matos de scrap :) et du courrier, sauf les factures :D

le style de ta déco : en travaux, ça compte? pour le moment pas grand'chose aux murs, on attend d'avoir les sous et le temps...

Par contre je triche, je ne tague personne, car j'ai déjà épuisé mon répertoir avec tous les tags déjà passés ;) Bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci d'avoir joué le jeu, c'est sympa de ta part
Publicité