Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
23 mai 2008

Deux trésors dans ma boîte aux lettres

J'ai eu la merveilleuse surprise de découvrir deux trésors dans ma boîte aux lettres hier. Ca fait vraiment chaud au coeur, je vous remercie vraiment du fond du coeur pour ces surprises adorables!

Tout d'abord un magnifique mail art de Chantal, pour me souhaiter un bon rétablissement:

05

Et une merveilleuse page accompagnée d'une tite carte de ma belle Benelun, pour me remonter le moral, et ça a superbement fonctionné, merci tout plein!

06

Je suis très touchée par votre attention les filles, d'autant que je ne m'y attendais pas du tout! C'est adorable ♥ ♥ ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelles gentilles attentions!! La page de Benelun est superbe!
Publicité