Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
21 août 2013

Lucia.

Acidic-Version

 

J'avais cette petite Ghoulia Yelps qui traînait, ça m'a pris hier je lui ai refait le portrait, je l'ai recoiffée, je lui ai cousu une tenue. Je l'aime bien, même si j'ai testé le vernis des yeux au Glossy Accent pour donner plus de brillance et que ça ne s'étale pas bien DU TOUT et que du coup ses yeux, je suis pas trop contente. Mais bon :D

 

DSC_0326

DSC_0327

DSC_0328

 

DSC_0329

DSC_0332

DSC_0333

DSC_0336

DSC_0337

DSC_0342

DSC_0343

DSC_0344

DSC_0341

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelle classe Lucia !!!!!!
M
Elle est toute belle Lucia !!<br /> <br /> Ben je trouve que ça fait pas mal pour le brillant des yeux !<br /> <br /> Bizzzz
M
Je trouve qu'elle est superbe ^^
S
OK, j'attends. J'ai hâte de voir ça !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br /> Une fan de +
P
elle est magnifique et les yeux sont bien brillants, A+
Publicité