Les petits paradoxes de Pati d'Onirie

Scrapbooking, couture, bidouilles, maquillage, lectures, photos, dessins, des brèves, des tutos, des tests, des coups de gueule, bref, ma petite vie en images... et en mots.

23 août 2013

Ashanti.

001

 

Tout a commencé par ce drôle de courrier, adressé à mon nom, Dr en Loisirs Créatifs. Après le fou rire de rigueur avec mon facteur, j'ai déballé avec beaucoup de plaisir ces petits cadeaux : une belle carte avec un adorable petit mot, et des coupons de tissu, et des breloques, pour mes dolls. Le tout vient de Shanti68, une attention adorable qui m'a beaucoup touchée!

 

002

003

 

J'avais prévu de poster une doll habillée entièrement en "Shanti68" pour la remercier mais j'attend toujours la wig pour la poupée, alors en attendant, la voici déjà dans sa robette (niveau de finition déplorable, mais j'ai imprimé le patron avec quelques millimètres manquants, du coup j'ai dû adapter). La Draculaura aura une nouvelle chevelure et un nouveau visage, et s'appelle d'ores et déjà Ashanti. ;)

 

004

005

 

J'ai en projet de refaire le visage de Mary, qui est devenu luisant (allez savoir pourquoi, je n'ai pas changé de produits!!), de finir Ashanti, et je me suis offert enfin la Skelita, elle aussi sera refaite, en mode sombre et ambiance dark comme j'aime. Encore plein de choses à faire! même si la reprise du temps complet dans quelques jours va m'empêcher de me consacrer autant à mes hobbies. Faut ce qu'il faut... Snif.

 

006

 

Encore merci Shanti68 pour cette sympathique surprise!

A bientôt!

Posté par patiscrapbook à 14:21 - Histoires de Dolls - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Commentaires

    de jolis tissus, A+

    Posté par Pitchoune, 23 août 2013 à 18:42
  • C'est sympa comme tout !
    Bou, elle me fait peur la Draculette...lol
    J'adore celle de gauche (je sais plus son nom...)
    Bizz

    Posté par Marilou, 23 août 2013 à 20:09
  • De rien. Tu es une véritable source d'inspiration (entre le travail et les enfants, tu dois avoir 3 paires de mains et 4 cerveaux), donc tout le plaisir est pour moi.
    Encore et tjs bravo. La robe est très jolie, on ne voit même pas les rattrapages.
    Et merci pour le joli petit nom, je n'en demandais pas tant.

    Biz

    Shanti68

    Posté par Shanti68, 24 août 2013 à 13:32
  • Tu as reçu de très jolis tissus, j'aime beaucoup.

    Posté par Tania, 31 août 2013 à 09:27

Poster un commentaire