Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
20 août 2013

Hermine est terminée.

DSC_0378

 

C'est Jade qui lui a trouvé son prénom. J'ai reçu aujourd'hui sa perruque, aussitôt mise en place. J'ai aussi testé la couture à nouveau, j'ai jeté mon premier coupon de tissu parce que j'ai bien merdouillé comme d'hab, mais le deuxième essai est portable. Je n'aime PAS coudre!!

 

DSC_0382

DSC_0384

DSC_0387

DSC_0388

DSC_0390

DSC_0394

DSC_0395

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cool!! Merci!!!!!
M
Trop belle !!<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Bizzzzzz
T
BRAVO !!:! Encore un très beau choix et une très belle doll !!!!!!!!!!!!!!
M
Oh j'adooore!!! <br /> <br /> Elle est trop belle!!! <br /> <br /> Et j'adore sa wig!!! Tu l'as eue où??? C'est un peu une comme ça que je voulais pour Pénélope!!!
M
J'aime bcp le noeud ds les cheveux!<br /> <br /> Bravooo!<br /> <br /> Magalie
Publicité