Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
31 juillet 2013

La nouvelle Mortensia

206

 

Ma Draculaura custo Mortensia avait pris un sacré coup de vieux, et comme j'étais lancée, je me suis amusée à la refaire. J'avoue que je l'aime fort comme ça, beaucoup plus qu'avant! elle est plus soignée, l'oeil fait moins brouillon, je suis contente. 

 

197

198

199

200

201

202

203

204

205

 

207

208

 

Pour rappel, la voila avant : pour régler un souci de brillance sur son visage, j'avais tenté une couche de produit différent et cela l'a rendue poisseuse, donc soit je la refesais, soit c'était poubelle... Ben je suis bien contente de l'avoir refaite, hein!

 

112

Publicité
Publicité
Commentaires
W
C'est rigolo, je regarde un manga dont l'un des personnage secondaire ressemble beaucoup à Mortensia...
M
Oui, tu as bien fait de la refaire ta petite Draculette Mortensia !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Publicité