Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
30 juillet 2013

Mary - Draculaura custo

DSC_0042

 

Le virus est toujours là, et grâce aux grasse matinées des petites, j'ai même le temps de m'amuser! Cette Draculaura porte une robe avec du crochet maison et des dentelles de récup, une perruque pour poupée Liv, et un visage repeint. Je l'aime beaucoup!

 

DSC_0043

DSC_0044

DSC_0046

DSC_0042

DSC_0043

Comme toujours, la robe a des tas de défauts, le visage n'est pas symétrique et je trouve les traits encore un peu trop grossiers, la perruque n'a pas pile poil la bonne taille mais au final je trouve l'ensemble plutôt harmonieux, chui contente :)

DSC_0044

DSC_0047

DSC_0048

DSC_0049

DSC_0052

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est très jolie en effet !<br /> <br /> J'aime bcp sa tenue crochet-dentelle !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Bizzzzz
M
Très jolie! J'adore son gros noeud!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Magalie
Publicité