Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
15 octobre 2013

Emily

DSC_0235

 

Je viens de la terminer, le vernis de ses yeux et de sa bouche est à peine sec, et je l'adore, allez hop séquence je me lance des fleurs! j'aime le rose et le blanc avec son joli teint, j'aime la fur wig blanche, j'aime le fait qu'elle ressemble à ce que j'avais en tête quand j'ai commencé!

 

DSC_0236

DSC_0238

DSC_0239

DSC_0240

 

Il fait un peu moche dehors et du coup mes photos grisonnent! mais bon :) elle me plaît quand même ;)

 

DSC_0242

DSC_0244

DSC_0249

DSC_0250

 

Merci pour vos visites, vos petits mots, vos réactions (surtout via facebook) au sujet de mon interview sur dollgazette <3

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est superbe et son regard est si expressif. Tu es une vraie magicienne. ^^
T
Elle est sublime !!!!!!!
L
Ouah!!!<br /> <br /> Je suis une grande fan, j'ai découvert depuis peu le monde du repaint!!!<br /> <br /> Et vraiment tu fais un magnifique travail, surtout continue a régaler nos yeux de tes créations.
S
Si je t'envoie un grand lé de tissu, est ce que tu peux me faire la même robe ?<br /> <br /> Biz
S
Enchanté Emily. T'es trop belle ! lol
Publicité