Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
2 mai 2013

Soirée révisions.

etudes01-PTE

 

Aujourd'hui, hier aussi d'ailleurs, mon humeur était un peu sombre. Du coup, quand le facteur m'a déposé une enveloppe dodue que je n'attendais pas, et que j'y ai découvert des trésors format 1/6, ça m'a fait très plaisir et ça m'a sortie de ce gloom envahissant. J'ai bricolé vite fait mon décor, avec du papier Onirie en tapisserie, des bouts du sol de Stéphanie Rinaldy (merci!!!), les meubles en bois achetés il y a quelques semaines, des re-ments que je possédais déjà et ceux que Cécile Templeur, madame Dymomaniak, m'a gentiment envoyé "pour s'en débarrasser" :) Du matériel scolaire format 1/6, d'où la séance photo studieuse du jour!

 

etudes02-ote

 

Mais... mais... qui est cette petite nouvelle? Je ne lui ai pas encore trouvé de nom, il s'agit d'une tête d'Angel Gate (Google is your friend, pour trouver quoi, c'est sujet à controverse), que j'ai un peu modifiée (aïe ouïe c'est pas facile c't'histoire) et maquillée (en partie, il y avait déjà les traits noirs autour des yeux). Ca me faisait trop de peine de bousiller une jolie Pullip en tentant une custo lourde, j'ai donc choisi l'Angel Gate, et finalement je l'aime beaucoup, cette nouvelle puce, sauf que poser des yeux acryliques dans ce genre de tête, c'est fiant, surtout quand il ne reste presque plus de patafix.

Je me comprends.

 

etudes03-pte

 

Après l'effort, le réconfort! Le chocolat et les donuts :)

 

etudes04-pte

 

 

 

etudes05-pte

 

 

 

etudes06-pte

 

Je suis ravie qu'Othilie ait retrouvé son apparence, j'ai habillé la nouvelle avec la jupe cousur pour le LittleDolls et une chaussette solitaire estampillée Kitty (merci, Nina) coupée, un jour je lui ferai une tenue, ou pas.

 

Je n'ai plus le temps de faire d'autres photos, je vais avoir devoirs et goûter, là, tussuite.

Bonne fin de journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime de plus en plus Otthilie, et sa copine est bien mimi elle aussi !
M
J'adooore !! Les poupées et le décors et toutes ces miniatures ! C'est trop beau !<br /> <br /> BRAVO !!<br /> <br /> Bizzz
M
Elles passent le bac ou quoi? MDR<br /> <br /> Très chouette cette mise en scène!!<br /> <br /> Magalie
G
elles révisent pourquoi les dolls ? et elles ont choisi quelle option ? en tout cas la scène est très jolie
Publicité