Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
1 mai 2013

Eliette.

DSC_0023

 

J'ai ramené un souvenir du salon LittleDolls. Grâce aux ventes scrap réalisées ces dernières semaines, j'ai pu m'offrir cette jolie puce, une Yeolume Podo. Je l'ai choisie nude, sans son outfit, puisqu'elle sera mise sur obitsu (un autre corps, articulé), j'ai économisé cette somme-là également. Normalement, la demoiselle a de grands yeux marrons, je lui ai installé cet après-midi les yeux que j'avais mis à Othilie pour le défilé twins, elle-même ayant récupéré son apparence (dont ses jolis cheveux bleus, joie!) et j'ai le projet de lui refaire le make-up pour la faire sourire, mais d'abord, je m'entraîne! Elle est choue, non?

 

DSC_0031

Mmm la jupette en cuir, c'est moyen, mais on fait avec le stock de Jade, et les récups de brocantes, lol :D

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui elle est chou car je viens aussi de me l'offrir !
M
Trop belle !
F
rhooo tes mimi mais il lui manque le sourire !!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> flo
B
Il me tarde de voir sa nouvelle tête... amuse toi bien ! :)
M
J'adore ses cheveux bouclés!!<br /> <br /> Magalie
Publicité