Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
10 octobre 2013

Morgaine de bon matin

03

 

Je profite de ne pas bosser cette fin de semaine pour "jouer" à la poupée. J'ai refait le make-up de Morgaine, il me plaît mieux mais ce n'est pas encore aussi précis que ce que je voudrais. Je lui ai aussi posé d'autres yeux, mais... non... finalement elle reprendra ses yeux verts, le jaune ne lui sied pas au teint :/ Je dois aussi racheter des cils car ceux qu'elle porte ne sont pas assez fournis, on ne les voit presque pas.

 

04

05

06

07

02

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Me revoilà...En fait , je suis tombée sur un post du mois de Mars sur Othilie...J'ignorai que tu possedais autant de charmantes créatures!Et ton blog est tout à fait charmant!!^^
G
ben non , pour une fois ça ne me plais pas..... ses yeux me font penser à un livre : les yeux jaunes des crocodiles , de catherine pancol !!<br /> <br /> mais ses cheveux sont très beaux..
Publicité