Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
24 février 2013

Histoire de boules.

DSC_0042

DSC_0044

DSC_0045

DSC_0046

DSC_0048

DSC_0049

DSC_0050

DSC_0051

DSC_0052

DSC_0053

DSC_0054

DSC_0055

DSC_0057

 

Ca faisait un moment, hein, que j'étais pas venue vous raconter mes histoires de poupées. C'est que je les ai négligées un poil (un poil épais, j'avoue). Mais l'envie m'est revenue avec le beau temps (meeeeensooooooonge fait toujours aussi moche, y'a de la neige dans le jardin, j'me faisais chier, c'est tout). D'où mon bidouillage en images pour vous apprendre à changer une petite boule contre une grosse boule, puis à épaissir une tige pour l'adapter à la taille du trou auquel elle est destinée. A la patafix. Oui madame. Tout jeu de mot salace présent dans ce billet est totalement fortuit, bien sûr. 

 

A demain, pour un dessin. Tralala.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Comme Carla est intéressée par les pullip, jl'ai emmené se promener sur ton blog, crise de rire garantie avec ce pas à pas chirurgicale, elle était pliée en 2 et moi avec.... Elle m'a dit, "elle est trop rigolote ta copine"<br /> <br /> Bon y'a plus qu'à essayer de la mettre au lit, maintenant qu'elle est bien énervée..... <br /> <br /> ps : j'connais bien, moi aussi le problème des doigts collés à la glue !!!<br /> <br /> bisous ma mousse
L
Ah j'oubliais! une fois sèche tu peux poncer les irrégularités restante de la pâte et ainsi éviter le col roulé!
L
Je viens de taper un fou rire devant mon écran de PC et j'en ai réveillé l'homme et le chat! Je voulais juste te suggérer de résoudre ton problème d'embout avec la pâte répare-express: ça se présente sous la forme de deux boules de pâtes différentes qui une fois mélangées ensemble forment une pâte que tu peux utiliser pour compléter une pièce manquante et qui est super solide (elle durcit à l'air)... En fait c'est une pâte à modeler de compétition pour bricoleur. A moins que tu appels Patafix la même pâte dont je te parle lol. http://www.toutcoller.com/pub/produit/produit-repar_express-pate-a-reparer,id-179.html
P
belle opération...tu voilà avec la bonne taille, allez, courage, bientôt le printemps,A+
M
MDRRRRRR!!<br /> <br /> Merci pour ton auto-dérision!<br /> <br /> Bon courage pour le col roulé!<br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> Mag
Publicité