Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
23 février 2013

Scraaaaap!

scrapjournal

Bah ouais. J'avais dit, et j'ai pas tenu. J'ai scrappé, une chouille, juste pour tenir à jour l'album-livre de ma Nina, parce que sinon, Jade aurait hérité d'une demi-douzaine de cartons pleins de pages d'elle, et Nina, de que dalle. Du coup, même si je n'ai pas l'intention de refaire du scrap intensif comme avant, ni des tonnes de pages que je ne saurais pas où ranger, je vais poursuivre cet album à anecdotes, que je vous montre en partie ici, et faire parfois quelques pages à ranger dans des albums, avec mes photos préférées de mes filles. Mais je n'ai plus l'intention de me prendre la tête, de courir après le produit tendance à la mode, de pleurnicher parce que personne n'aime ce que je fais, de me rendre malade parce que j'ai eu une critique, ou autres joyeusetés qui m'ont un peu dégoutée du monde scrappesque il y a quelques mois, entre autres. Je fais ce que je veux, faut que ça aille vite, que ça me plaise, et le reste, je m'en cogne. 

Je vous souhaite un bon week-end, pour ma part, j'ai une puce malade, une autre qui va revenir de sa semaine de vacances avec des affaires sales à laver, et une furieuse envie de dessiner (et de siester, mais va falloir faire un choix). Une pièce, que je tire à pile ou face, allez hop! A tchao bonsoir les gens!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je suis bien heureuse que tu te remettes à faire du scrap, même en dilettante, moi, tes pages me manquent et je suis certaine de ne pas être la seule. Je n'ai pratiquement pas scrappé l'an dernier et là, il m'aura fallu une hernie discale pour m'y remettre, enfin au moins au scrap digital. <br /> <br /> Très bonne continuation !
C
bonjour,<br /> <br /> c'est la première fois que je t'envoie un commentaire, je n'ai pas de blog de scrap mais je scrap en "amateur" et ai toujours admiré ton travaiL (ou ta création) en tout cas il ne faut pas devenir fou ou déprimer à cause d'une passion. <br /> <br /> J'ai fais quelques albums et pages dont je suis très fière, mais j'avoue que là je cale un peu, le scrap demande beaucoup de temps, de l'inspiration, il manque toujours quelquechose et puis le temps n'est pas extensible. <br /> <br /> là j'ai beaucoup de photos à scrapper, et je ne sais pas toujours quel support (album utiliser) continue à scrapper de temps en temps c'est beau ce que tu fais
C
Pas de jalouse !! J'aime bcp !! Et un peu de scrap de temps en temps uniquement pour le plaisir ce n'est pas mal !! BiZzzz
Z
Personne n'aime ??!?! Euh, bah si y'a moi ;-) J'suis pas la pro des com' mais depuis ma première visite j'adooooooooooore le style "pati qui scrap" girly avec une touche rock, de la pure signature jamais vue ailleurs ;-)<br /> <br /> Alors no stress c'est clair , mais moi perso je pleure encore sur les regrettés papiers Onirie et je ne désespère pas d'apercevoir une tite page de temps en temps ;-)
P
prendre du plaisir à laisser des souvenirs, c'est l'essentiel....j'aime te revoir scraper et ce que tu fais, A+
Publicité