Les petits paradoxes de Pati d'Onirie

Scrapbooking, couture, bidouilles, maquillage, lectures, photos, dessins, des brèves, des tutos, des tests, des coups de gueule, bref, ma petite vie en images... et en mots.

09 juillet 2013

On prend les mêmes et on recommence!

DSC_0020

Vous vous souvenez de Lilah? Bon, elle ne s'appelle plus Lilah, et n'a plus la même tête. Je me suis légèrement emballée, j'ai sorti papier à poncer et éponge magique, et je lui ai totalement poncé le make-up très sombre que j'avais pondu la dernière fois. A tel point que le bord de ses yeux est très fin maintenant et qu'à mon avis si je veux recommencer encore une fois, ce sera sa fin pour de bon. J'ai aussi poncé son nez (ahem, je n'avais pas l'intention de le raboter d'autant), et sa bouche, bref, elle a une nouvelle tête. Ensuite, refaire un face-up à cette taille, c'était la fête : je me suis maudite d'avoir eu cette idée stupide, mais une fois commencé il a bien fallu finir. La bouche n'a pas l'air aussi cra-cra en vrai, mais la photo fait bien ressortir tous les défauts :/

DSC_0014

Elle porte une vieile perruque dont je n'ai pris aucun soin, qui a bien besoin d'un coup d'après-shampooing et de démêlant, et pas de fringues, je n'ai rien en stock pour elle... Si je suis motivée à poursuivre sa custo, j'essaierai de ravoir sa wig, de lui coudre une bricole et peut-être de recommencer encore une fois son face-up, un peu plus proprement.

DSC_0017

DSC_0019

J'ai eu envie de m'en occuper à nouveau à cause de la mignonnitude de son petit corps Picco Neemo. Il est vraiment plus joli que les obitsu même si beaucoup moins posable, et j'ai trouvé dommage de le laisser à l'abandon, d'autant qu'après être restée sur l'échec de son embout de cou en patafix, j'ai enfin solutionné mon problème avec un bout de pic à brochette et une perle en plastique du métier à tisser les perles de Jade. Max Gyver est arrivé.

A bientôt!

 

Posté par patiscrapbook à 15:46 - Dolls : Pullips, Hybrides, etc - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

Commentaires

    Peuchère ! Pourquoi tant de cruauté ?!!?! Elle qui est si mignonne !!
    MDR ! Bises

    Posté par Lili dAix, 09 juillet 2013 à 16:07
  • Je la trouve toute belle avec ses tâches de rousseur...

    Posté par Marilou, 09 juillet 2013 à 22:05
  • Quels yeux magnifiques, ça aurait été dommage de la laisser tomber !

    Posté par Béa, 25 juillet 2013 à 10:54

Poster un commentaire