Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
9 juin 2012

Draculaura a des noeils!!! Eloignez les enfants, elle a même des seins!! si, si!!!

Quand votre gamine, voyant sa copine jouant avec une Monster High, clame haut et fort devant tous les copains/parents, au cours de Capoeira : "tiens ma mère a la même", ça vous pose là une mère de famille adulte et reponsable de 33 ans. Merci, Jade.

 * * *

Sinon, bien que tout le monde n'accroche pas, bien que ça choque les pauvres petites fillettes d'une douzaine d'années qui mériteraient de mieux écouter en classe de français, bien que l'on voit ses nichons, j'ai le plaisir de partager avec vous l'évolution de ma petite Draculaura, en attente de nom. J'hésite entre Marquise des Brumes, Comtesse Sophie du Brin de Laine, et deux-trois autres du même acabit. Personnellement, je suis très contente de son maquillage, même s'il mériterait encore des retouches, qu'elle ait une coquetterie à l'oeil et qu'elle fasse la moue.

 

dracu40

J'aime beaucoup l'effet perruque poudrée de la laine de ses cheveux, et les boucles d'oreilles faites en vieux collier. Rien ne se perd, ma bonne dame!

dracu41

dracu42

 

Tiens, et si je l'appelais Miss Valentine d'Opprobre? ça en jette, non? ;)

 

dracu43

dracu44

dracu45

 

Ooooouuuh on lui voit les titis. Bah oui, mais faut bien que je fasse voir son blush corporel, hein. Et puis la couture, c'est pas drôle, et puis je bataille encore avec sa future tenue. Non mais j'ai dépiauté un de mes t-shirts, quand même, mais le tissu est super fin et n'aime pas l'aiguille, donc je passe mon temps à pester, au lieu de coudre. Donc, oui, elle est à poil, faudra s'y faire.

 

dracu46

 

Par contre, elle a une couronne (merci chéri), et des fleurs (merci Prima et Gifi). C'est déjà ça ^^

 

dracu47

 

dracu48

 

J'ai eu quelques demandes d'infos sur la marche à suivre pour faire ça. C'est pas que j'ai pas envie d'expliquer, mais des tutos, y'en a plein Google, et si moi j'ai trouvé, vous trouverez aussi. Depuis la fin d'Onirie, j'ai envie d'égoïsme, pardon mais c'est comme ça. Donc, tapez "customisation monster high", ou encore "ooak monster high", ou inscrivez-vous sur le forum Matériel Céleste (pour le lien, pareil, Google is your friend) et cherchez les infos, après je répondrai à vos questions s'il y en a, aucun souci, mais pas avec des tutos complets et détaillés, j'ai pas envie. Na.

 

dracu49

dracu50

 

Gare, sur les photos suivantes, elle n'a pas de slip ^^

 

dracu51

dracu52

 

Voili, voila. En théorie, sa tenue devrait tout de même se finir bientôt, j'en ai marre de coudre du rose. Mais avec cette tignasse, le thème marquise s'est presque imposé. La suivante ce sera une sauvageonne, la petite Cleo de Nile n'attend qu'une chose, que je lui efface les yeux, rase la tête, et d'autres atrocités.

Ouais.

 

Ah, et au programme des prochaines semaines, j'ai décaptiation de Little Pullip (n'oubliez pas, Google is your friend) pour remontage sur corps Obitsu 25cm. Ca vous dit? ;)

 

* * *

Je dédicace ce post à... mon mari qui fête ses 33 ans aujourd'hui, et qui scrute d'un oeil blasé mes nouveaux délires poupesques. Il s'est fait au bordel scrap, il se fera au bordel poupées, enfin j'espère, parce que je n'ai pas terminé de traumatiser des Monster High, moi.

Bon week-end les gens!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ooooh mais j'adore !! Suis fan !! Et ses cheveux, yeaaaaah !!! Me suis amusée une fois avec une Barbie, ça me donne envie de recommencer ;-))
D
yeah yeah yeah,top le relooking, je suis fan! les yeux sont parfaits! trop top! ça donne presque envie de s'y mettre...hihiHâte de voir sa robe rose!!!! lol<br /> <br /> Chapeaux bas! et continue, on sent bien que tu t'éclates!<br /> <br /> Bisous
A
bon la prochaine fois j'apprendrais à ne pas louper un post et je verrais que tu avais déjà fait un joli zoom sur sa coiffure ;)<br /> <br /> bon anniv en retard à ton zhom!
M
Bon anniv à ton mari!<br /> <br /> Bravoooo pour les détails des yeux: je suis admirative!!<br /> <br /> J'aime bcp sa mouche sous l'oeil!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir sa tenue! ;)<br /> <br /> Bon Dimanche<br /> <br /> Magalie
F
Ca me fait toujours drôle de voir des scrapeuses venir aux dolls vu que pour moi ça a été l'inverse hihi Je trouve ta custo sublime, vraiment, jamais je n'oserais me lancer dans la custo d'une si petite tête ! Les cheveux sont vraiment magnifiques j'adore !
Publicité