Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
26 mai 2012

Azul, suite, et fin

ghoulia52

Je vous préviens de suite, j'ai plus d'une douzaine de photos à poster, alors de la poupée, va y en avoir ^^

Merci pour vos réponses à ma question de l'autre jour, je ferai donc comme d'habitude, comme je veux, sans me soucier de rien d'autre :D Je mens, je me soucie BEAUCOUP du reste, parfois trop. Bref, j'ai terminé cet après-midi ma custo de Ghoulia Yelps number one, nommée Azul, et là je pense que je n'y toucherai plus, malgré tous les défauts, car j'ai abîmé la surface du corps et du visage à force de faire des bêtises dessus.

ghoulia51

Et puis ça va, je ne la trouve pas trop moche, un peu grossière bien sûr mais c'est ma première! je rêve déjà à la suivante, à quel look je veux lui donner. J'agrandirai ses yeux, car là, c'est un peu étrange et trop espacé.

ghoulia50

ghoulia49

Sa tenue : j'ai repeint en noir ses horribles chaussures stock (c'est-à-dire d'origine) rooooses pétasse, je lui ai mis une bague d'orteil en guise de bijou de cuisse (ben oui, pourquoi pas!), j'ai cousu à l'arrache (je suis nuuulle en couture, surtout aussi petite) un tutu avec un bout de tulle noir de mon stock scrap, elle porte la petite lingerie en dentelle scrap, une boucle d'oreille anneau en guise de collier. Les cheveux ont été tressés devant la télé (oups, d'où les bourdes, faut pas zieuter de trop près), et j'ai utilisé une fleur scrap et du ruban de satin pour lui faire une petite coiffe.

ghoulia48

ghoulia47

ghoulia46

ghoulia44

Alors c'est vachement rigolo à prendre en photo, ça permet de s'entraîner au mode manuel avec un peu de fantaisie, parce que la miss, ben elle bouge pô, contrairement à mes deux grenouilles gigoteuses :D

ghoulia43

Jade contribue à mes délires en me prêtant des accessoires, ici une boîte avec deux jolis insectes dorés montés sur ressorts, un vrai petit trésor ;)

ghoulia42

ghoulia41

Voila... Je vais encore peindre son stand actuellement rouge en noir pour aller avec le personnage, puis je la rangerai pour m'attaquer à la poupée suivante.

A demain soir, pour la page pour Scrapidées!

Bizz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Chapeau !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Photo, poupée... parfait
G
faut pas s’énerver comme ça hein, ce ne sont que des poupées^^ du plastique, elles n'ont pas mal^^
V
Tu es vraiment dégueullasse ce que tu fait au poupée tu n'as pas a faire tu es vraiment dégeullasse et en plus le résultat et affreux c'est IDEUX SA NE RESSEMBLE A RIEN DU TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J
Super transformation !!! Bravo, c'est très réussi Pati, comme d'hab, comme à chaque fois que tu entreprends quelquechose !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup le résultat, ça te ressemble beaucoup je trouve (ton univers heiiiiiiin ! lol)... plein de jolies idées pour un résultat elfique (lol)... ça me fait penser un peu aux Minimoys... lol<br /> <br /> Allez, vivement les prochaines...
C
elle est belle, Azul !!! j'attends les suivantes !!!
Publicité