Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
27 mai 2012

Draculaura WIP, étape 1, "dépersonnalisation" comme sur M6 :D

dracu1

Aujourd'hui, je voulais scrapper, mais les choses font que, finalement, j'ai trucidé de la doll. J'ai sorti ma seconde Monster High de la boîte, et je me suis rendue compte que Jade était passée par là, parce que les habits de Ghoulia sont arrivés bizarrement sur Draculaura (quelle horreur ces grolles, my god).

dracu2

Elle a une bonne tête, hein? Allez voilà sa tenue stock à elle, sans les bonnes chaussures puisque je les ai peintes en noir pour chausser Azul :

dracu3

Attention, les gens, fermez les yeux des enfants assis sur vos genoux, la voila à poil :

dracu4

A ce stade, j'ai déjà décidé que je serai sans pitié, et que j'allais...

dracu5

... commencer par lui tailler la tignasse. La coupe garçonne, c'est sympa, non?

dracu7

Promis, je n'essaierai jamais de faire une coupe sérieuse aux cheveux de mes filles. Je me contente de leur tailler les pointes. Je ne suis pas cruelle. 

;)

Suite des événements, Dracu se retrouve allongée au fond de mon évier de cuisine, avec un oeil en moins.

Finalement je suis cruelle nyarknyarknyark :

dracu8

Et voilà, fin du processus dissolvant sans acétone (sur le crâne aussi, car le cuir chevelu est coloré de noir pour masquer les écarts d'implantation de cheveux) :

dracu9

La coupe garçonne rend tout de suive vachement moins bien :D

dracu10

Encore un peu de taille au plus près de la racine possible, avec de tout petits ciseaux, puis je sors le scalpel et je me lance dans la trépanation (à ce stade, Jade me déteste et se cache les yeux car elle est persuadée qu'elle va cauchemarder toute la nuit si elle regarde ça) :

dracu11

Toute la touffe qu'on aperçoit à l'intérieur doit dégager, aussi je recoupe en croix et c'est plus facile pour introduire la pince. C'est assez fragile, très souple, et j'ai peur de tout déchirer en arrachant les cheveux à l'intérieur, parce que là où était la raie de la frange, c'est très très trouvé et donc très très fin.

dracu12

On arrache, on arrache... A ce moment, Jade zieute.. Monster High, sur Gulli, et je crois que ce que je fais à Draculaura effraie pas mal sa copine Frankie Stein :

dracu13

dracu14

Et voila. Il reste quelques touffettes de cheveux que je dégagerai plus tard, mais son crâne est à peu près ok pour la custo maintenant. J'hésite : je découpe ses orbites pour lui insérer des yeux en verre, ou je m'amuse à en dessiner? Pfff... je vais réfléchir. De toute manière j'ai déjà décidé de commencer par lui coudre un truc, ce qui m'évitera ensuite de tripoter le corps customisé et d'abîmer le maqillage pour lui essayer des tenues. Le corps qui est pour le moment emballé dans du film plastique pour éviter que le dissolvant n'abîme la surface.

dracu15

dracu16

A bientôt, pour la suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MDR!!! Suspens suspens!!<br /> <br /> Tu nous mets l'eau à la bouche!!<br /> <br /> Mag
M
Oh mais tu es cruella !!! lol<br /> <br /> Vivement la suite parce que là, la pooôovre elle n'est pas super chouette !<br /> <br /> Bizzz
G
ehhhh mais c'est Frankenstein ton truc!! Je suis impatiente de voir le résultat de ce relooking.Christina Cordula ne trouverait pas çà " magnifaïke " LOL
A
kid paddle sort de ce corps hihihi<br /> <br /> tu vas vraiment effrayée tes filles ;mais non on attend la suite avec impatience
B
Ouh là là, j'ai mal à la tête pour elle :-) Nan mais ho, la pau'v fille. Moi je truicide peut être des vêtements ... mais alors toi, au secours enlevez vite tout ce qui coupe lol !
Publicité