Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
6 mars 2012

SSOH, une semaine de plus

semaine1

Enfin... à peu près ^^ Je suis quelqu'un qui n'a pas trop l'oeil sur le calendrier, je ne sais jamais quel jour on est, à quelle date il s'est passé quoi, d'ailleurs j'oublie régulièrement les anniversaires de tout le monde, à ma grande honte. Même mon anniversaire de mariage, j'ai un peu tendance à y penser vers 18h, ou alors quand ma belle-maman nous téléphone pour nous le souhaiter. Oups!

Alors une semaine... à peu près, quoi :) 

semaine2

Alors l'histoire de Coldplay, c'est que c'est passé à la télé, papa a improvisé de nouvelles paroles pour le refrain en braillant "Ninaaaaaa aaaa aaaa" ce qui a énormément plu à l'intéressée, du coup nous lui mettons parfois à l'écran de l'ordi et ça lui plaît beaucoup. Nous, moins, mais bon :)

Rien de compliqué, toujours mon fichier psd que je modifie pour changer les photos et régler les lumières, j'imprime, je décore un peu et hop. 

Je file! à bientôt, merci pour les visites, les petits mots, ça me fait très plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
écriture synthétique et dynamique à la fois, merci pour ces tranches de vie (au fait, tu peux me passer ta recette de la perte de poids ? ça m'intéresse.) Pour Onirie...je n'ai pas pu écrire de com....trop trise mais je te retrouve sur le blog heureusement!!!A+
C
J'adore ton style unique! frais, poétique, simple et super efficace!
D
Trop mimi cette vision sur une semaine! j'adore, et ton écriture est très agréable je trouve (crois-moi, j'en vois passer des écritures! lol!)<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai beau chercher... Je trouve pas quelle chanson de Coldplay ça peut être! lol! Clocks peut-être?
Publicité