Les petits paradoxes de Pati d'Onirie

Scrapbooking, couture, bidouilles, maquillage, lectures, photos, dessins, des brèves, des tutos, des tests, des coups de gueule, bref, ma petite vie en images... et en mots.

06 mars 2012

SSOH, une semaine de plus

semaine1

Enfin... à peu près ^^ Je suis quelqu'un qui n'a pas trop l'oeil sur le calendrier, je ne sais jamais quel jour on est, à quelle date il s'est passé quoi, d'ailleurs j'oublie régulièrement les anniversaires de tout le monde, à ma grande honte. Même mon anniversaire de mariage, j'ai un peu tendance à y penser vers 18h, ou alors quand ma belle-maman nous téléphone pour nous le souhaiter. Oups!

Alors une semaine... à peu près, quoi :) 

semaine2

Alors l'histoire de Coldplay, c'est que c'est passé à la télé, papa a improvisé de nouvelles paroles pour le refrain en braillant "Ninaaaaaa aaaa aaaa" ce qui a énormément plu à l'intéressée, du coup nous lui mettons parfois à l'écran de l'ordi et ça lui plaît beaucoup. Nous, moins, mais bon :)

Rien de compliqué, toujours mon fichier psd que je modifie pour changer les photos et régler les lumières, j'imprime, je décore un peu et hop. 

Je file! à bientôt, merci pour les visites, les petits mots, ça me fait très plaisir!

Posté par patiscrapbook à 05:08 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Commentaires

    Trop mimi cette vision sur une semaine! j'adore, et ton écriture est très agréable je trouve (crois-moi, j'en vois passer des écritures! lol!)

    J'ai beau chercher... Je trouve pas quelle chanson de Coldplay ça peut être! lol! Clocks peut-être?

    Posté par Delph2704, 06 mars 2012 à 09:17
  • J'adore ton style unique! frais, poétique, simple et super efficace!

    Posté par chiknana, 06 mars 2012 à 11:05
  • écriture synthétique et dynamique à la fois, merci pour ces tranches de vie (au fait, tu peux me passer ta recette de la perte de poids ? ça m'intéresse.) Pour Onirie...je n'ai pas pu écrire de com....trop trise mais je te retrouve sur le blog heureusement!!!A+

    Posté par Pitchoune, 06 mars 2012 à 14:29

Poster un commentaire