Les petits paradoxes de Pati d'Onirie

Scrapbooking, couture, bidouilles, maquillage, lectures, photos, dessins, des brèves, des tutos, des tests, des coups de gueule, bref, ma petite vie en images... et en mots.

28 février 2012

SSOH février

doublepae

Etant totalement overbookée par plein de trucs, de grands changements, des aménagements, des bidules et des machins, j'ai traîné et pas maintenu à jour mon SSOH. Du coup, au lieu de faire une page par photo, je me suis inspirée des divers projets sur l'année trouvés sur le web pour faire deux pages regroupant quelques photos chacunes, avec de la place pour rajouter des bouts de papiers, un ti blabla, de l'encre, des papillons :)

Je me suis tout de même préparé trois photos à scrapper en A4 pour le plaisir, mais vu l'épaisseur de mon classeur alors qu'on est qu'en février, je me dis qu'il va falloir faire plus de pages multi-photos et moins de pages traditionnelles ^^

J'ai utilisé des papiers Webster Pages entre autres, et les deux pages A4 seront rangées l'une en face de l'autre dans mon classeur. Tiens, j'aurais pu décaler la grande photo de la page de droite, pour faire miroir. La prochaine fois! 

Je retourne à mes commandes! A bientôt! et merci pour vos visites!

Posté par patiscrapbook à 15:50 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

Commentaires

    très jolies !!!!

    Posté par dominique, 28 février 2012 à 16:47
  • superbe, bah tu fais un classeur par mois ou pas trimestre ou saison, y a toujours de quoi faire !

    Posté par missbluelady, 28 février 2012 à 16:53

Poster un commentaire