Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
8 février 2012

Un peu de volume, s'il vous plaît

Ca fait un bail que je n'ai pas utilisé de fleur en volume sur mes réas... Pas faute d'en avoir un paquet, pourtant ^^ Alors je me suis demandé si je savais encore scrapper en volume ou si j'étais devenue adepte du plat sans m'en rendre compte?

fleurs

Bon ben j'aime toujours le format carré, et j'aime toujours les fleurs, mais en fait j'ai un côté de moi que je n'utilise pas souvent, qui se manifeste, c'est le côté "rangeuse" : où puis-je stocker ce genre de page, sans tout aplatir, sans encombrer mes murs (j'aime pas trop accrocher mon scrap), gnagnagna? Voilà, c'est à cause de ça que je scrappe plat en ce moment, au moins ça rentre dans une pochette d'album sans finir déformé et ecrabouillé.

Mais bon, des fleurs, j'en ai encore tellement que mon côté ordonné va devoir se faire une raison :D

 

Merci à Cathy de Melucrafts Design pour les jolis napperons noirs ;) et les zozios sont des October Afternoon.

fleurs1

Uuuuh! et aujourdhui, j'ai 33 ans ^^ Misère, mais où file le temps :D

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle magnifique page !!! ça a du bon aussi le volume, parfois ! ;-)
M
Y avait longtemps effectivement mais tu n'as pas perdu la main.<br /> <br /> Cette page est tout simplement splendide.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon anniversaire en retard.
L
elle est à tomber cette page, j'adooore !<br /> <br /> désolée j'arrive un peu tard, j'ai loupé ton anniversaire<br /> <br /> j'espère que tu as passé une bonne journée donc pour cet évènement :)<br /> <br /> bises
M
Trop belle cette page ! J'adore !<br /> <br /> BRAVO !
V
Absolument somptueuse cette page
Publicité