Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
3 septembre 2011

Il y a un an...

001

... je faisais ta connaissance, après 14h30 de souffrances, enfin la plus belle des récompenses : te découvrir, te prendre contre moi, sentir ton poids, ta chaleur, ta douceur, te dévorer du regard, compter tes doigts, admirer l'ourlé de tes lèvres, enfin connaitre ton sexe, choisir ton prénom... L'un des jours les plus longs, mais aussi les plus merveilleux, de ma vie ! Joyeux anniversaire mon doux bébé, ne grandit pas trop vite, je t'en prie, reste encore un peu ma toute petite fille, avec tes joues rondes de bébé, ton petit bedon, tes cuisses rebondies, toutes tes fossettes...

Je t'aime!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Joyeux anniversaire petite Nina ! (=^.^=)
M
Ta petite Nina est vraiment magnifique... Un doux bisou pour elle pour son 1er anniversaire et... une tite bise aussi au papa, à maman et à soeurette ;o))
S
elle est tellement adorable...géniale cette photo cadre
J
Absolument adorable et mimi à souhait... autant la zoulieee photo que le blabla émouvant ! ;-)<br /> Biz<br /> Jess
M
Elle est magnifique ta fi-fille !<br /> Joyeux Anniversaire Nina !<br /> Bon dimanche !<br /> BIZZ
Publicité