Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
12 mai 2010

Vraiment adorable

DSC_0666

Me suis régalée sur cette page pleine de trucs et de machins :) Papiers Basic Grey, fausse couture, napperon, etc...

DSC_0683

Une page moins shabby et plus patouille, où j'ai utilisé les pochoirs et masks Au Doux Scrap et des papiers Onirie Drôle de Rêve, je n'en ai presque plus.

DSC_0234

DSC_0235

Une petite dernière que j'aime beaucoup aussi, très chargée sur un papier déjà chargé (Rouge de Garance), avec un journaling caché dans le tag replié, une fleur faite maison, des tas de boutons et de paillettes, très girly, Jade l'adore, lol :)

Très bonne journée, encore une fois un grand merci pour vos visites, vos petits mots, votre soutien! A tout vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je les aime toutes mais la dernière me fait carrément craquer, avec cette photo impayable!
K
Tes pages sont vraiment splendides!!!<br /> Une petite préférence pour celle avec ta puce!! Mais j'aime beaucoup celle avec tes superbes yeux!!!<br /> bizz
M
Encore 3 superbes pages !!!!<br /> J'ai une petite préférence pour la 2ème à cause de la patouille, les papillons et la photo en rond (et entourée) de tes superbes yeux !<br /> <br /> BRAVO pour toutes ces réas!<br /> BIZ
J
je craque ! une série A TOMBER !
E
Elles sont toutes superbes !<br /> J'adore la première et la seconde qui fait énormément ressortir tes beaux yeux, celle de ta Puce est trop craquante.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
Publicité