Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
24 février 2009

Sweet...

La page proposée à mon atelier de samedi, un travail sur le gesso et le tamponnage, l'embossage, la mise en relief d'éléments et l'utilisation de différentes matières :

DSC_0373

Petite page pour utiliser les tampons que j'ai designés pour la scraposphère. Etiquette découpée dans un papier Bisous, fond de page Crate Paper.

DSC_0368

Et pour finir j'avais envie d'une page pleine de couleurs vives, pour une fois, et d'utiliser les gomettes à motifs achetées lors de ma démo au Loisir et créations de Strasbourg.

DSC_0365

Ah j'ai failli oublier, sur Scrap-Factory, j'ai participé à un scraplift fou, voila ma page :

003SF

Pfff décidément... Voila ma participation au challenge de février "sketch" sur La Fabrique ;) et je crois que là, c'est fini pour aujourd'hui :)

DSC_0366

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Toutes ces pages sont superbes, avec un gros coup de coeur pour la page avec Patou :-)<br /> Ma fille de 7 ans a le même depuis sa naissance et elle ne le quitte pas ;-)
G
Super! Ces pages sont tres douces, j'aime beaucoup ces couleurs.
M
Que de pages superbes !<br /> <br /> ça y est j'ai fini le mini de la crop de Foussamagne, je me suis bien amusée à le faire. Merci Pati !<br /> Toi, toi, mon toit !!!!!<br /> <br /> Bisous
C
elles sont superbes tes pages !!!
B
wouahh Pati !!<br /> je suis en extase devant ces pages, elles sont magnifiiiques !!<br /> top top :)<br /> bisous d'Australie xxx
Publicité