Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
7 décembre 2008

Notre journée chez Mickey

Hier, Saint Nicolas, nous nous sommes rendus avec le comité d'entreprise de la boîte chez Mickey. Il y avait un monde hallucinant, les gens du parc disaient qu'ils n'avaient jamais vu ça depuis au moins 3 ans. Ils ont été obligés de fermer les portes pour que plus personne n'entre!! Nous nous sommes malgré tout bien amusés, Jade plus que nous, mais elle ne voit pas le gros, que dis-je l'énooorme côté commercial de tout ça. Petite mosaïque de photos pour vous montrer un peu :

mickey

Ah j'allais oublier! La traditionnelle lettre au père Noel a également été faite, et voila ce que Jadou a écrit à son idole du mois :

lettre

Il y a de tout, même un mini bonhomme et c'est le saint Nicolas. J'ai trouvé ça trop mimi :)

Bon dimanche!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah Pati, je suis trop contente d'enfin lire quelqu'un qui dit que c'est commercial car tout le monde se pâme !! mdr !! et parfois je me demande si je suis la seule à le penser !! je suis contente malgré tout que ça ait plus à Jade !! la photo où vous êtes tous les trois est vraiment super belle !! bisous !!
M
J'adore la ptite lettre au Père Noël, elle est extra! Bisous à tous les trois!
G
belle famille !!! eh oui on ne peut qu'oublier le coté comercial quand on voit les étoiles dans les yeux de nos petits et je suis sure que jade garera longtemps ses yeux émerveillés !!! <br /> de belles photos pour de belles pages !!<br /> amitié <br /> gigi
A
Super journée pour votre miss :)
M
chouette ! je vois que la température était agréable, lol !
Publicité