Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
14 octobre 2008

Un petit peu de fimo...

ailefimo

Je me suis pris vingt minutes pour résiner quelques bijoux en Fimo qui traînaient depuis longtemps. Voila un pendentif "aile de fée" que j'ai fais d'après un tampon dessiné il y a encore plus longtemps pour Katzelkraft. Avec de la poudre blanche pour le nacré et de la résine par-dessus, j'aime bien! Sauf que j'ai percé après cuisson et que ça me paraît plus fragile. A voir! J'aimerais bien avoir le temps de m'y remettre... :)

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
roooo purée il est magnifique !!!!!!!!!!!!
B
Bravo, il est super joli.
V
J'aime !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous,<br /> Véro
J
Bon, je prends quand même 2 minutes pour te dire que tes réas en fimo sont magnifiques !!!! Je me demande comment tu fais des merveilles pareilles !!!?!<br /> En tout cas, bravo Mme l'artiste !!!<br /> Biz<br /> Jess
K
c'est trop beau
Publicité