Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
18 août 2008

Art Journal: mes premiers essais

J'ai eu envie de commencer un petit journal, pas de scrap à proprement parler, juste des envies de patouilles, de collages, pour noter des idées, sentiments, états d'esprits... Je vous montre les quelques premières pages:

art1art2

art3

Evidemment, c'est flou, grrr... Ce n'est pas très grand, une quinzaine de centimètres à peine, mais j'aime bien l'idée de pouvoir raconter ma vie dedans si j'en ai envie ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jadore ! Surtout la page avec "art journal" J'adoooore !
C
si c'est un début n'hésites pas continues, il est formidable.Bisous
P
merci de le partager avec nous...il est superbe...
S
sympa ce petit journal .... j'y ai pensé 200 fois mais je ne m'y suis jamais mise !<br /> <br /> gros bisous
A
Sublime...
Publicité