Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
24 juillet 2008

Ce soir, séance photos :)

Pour le petit concours organisé par Café Prima, je me suis bien amusée ce soir! Après une bonne semaine de boulot, il fallait bien ça pour me détendre, mdr :)

01a

01b

02a

02b

02c

Je me suis fait plaisir en me faisant un maquillage féérique à doodlings, comme j'en rêvais étant petite, et j'ai utilisé du double face pour les fleurs sur mon visage. Des Prima, comme il se doit :) Bref: me suis bien marrée, surtout tout à l'heure pour décoller les fleurs et me démaquiller, nyark!!

Sinon, j'ai repris le boulot depuis quinze jours, et ça m'a donné une petite nouveauté: tendinite du talon d'Achille, avec enflure incluse, anti inflammatoires, interdiction de porter des chaussures fermées pendant deux semaines. Encore heureux que c'est l'été, hein ;)

Bonne soirée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop bô ! géniale la séance photo ! et pis, ça va faire des belles pages de scrap non ?
C
Féerique miss Pati, il se degage comme un parfum de féerie...
S
Hey Pati! You're our winner! Pls visit the blog okay! :)<br /> <br /> Congratulations! You're so beautiful :)
M
Magnifiques photos, et qu'elle jolie fée!!!
M
Humm j'adore ! de jolis scrap en perspective ma belle.<br /> Tu sais c'est bientôt mon anniversaire et pour l'occasion je fais un petit challenge. Rien de bien compliqué mais ça me ferait énormément plaisir que tu participes.<br /> http://maodren.canalblog.com/archives/2008/07/19/9973589.html<br /> Gros bisous jolie fleur !
Publicité