Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
3 mars 2012

Pour décorer le stand de Katzelkraft...

 

katzele1katzel2

... j'ai fabriqué deux-trois bricoles. Katzele, dont la boutique regorge de fabuleux tampons, aura un stand à Version Scrap. L'événement est d'importance, et comme elle trouvait ses murs un peu vides, j'ai proposé un "réathon" histoire de lui envoyer quelques réas. Je me suis régalée pendant quelques jours à faire ces pages et cette guirlande de fanions, avec l'aide de Jade, préposée aux découpes à la Cuttlebug. Les tampons viennent TOUS de la boutique www.katzelkraft.fr : les banières, le lampadaire, les clefs, le papillon, les partoches, les tags, les roulements, les textes, les fleurs, les flocons, tous, quoi! Les lettres sont découpées à la Cuttle également.

katzel3

J'adore la page ci-dessus! ça tient au papillon, à cette photo déjà scrappée que j'aime tant, aux couleurs douces...

Et sur la page ci-dessous, je me suis amusée à réaliser le fond de page avec les tampons Katzelkraft, un quadrillage soigné au crayon à papier, le positionneur de tampons et des encres versafine, et des caches en papier. Ce fut long! Mais j'aime beaucoup le résultat!

katzel4

Sur celle-ci, le grand tag vient également de la boutique, ainsi que les tampons étoiles, textes, chiffres, libellule, banière... 

katzel5

 

Après cette parenthèse, je retourne préparer vos commandes! A demain, je programme un article pour vous montrer le contenu de la JolieBox de mars que j'ai déballé tout à l'heure. Merci pour vos visites!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que c'est beau, c'est du grand art, bravo!<br /> <br /> bisous
M
Tout est beau !! BRAVO !<br /> <br /> bIZZZ
P
superbe!A+
K
ta page TOI est MA-GNI-FI-QUE j'adooooooooore
C
c'est superbe ! j'ai hâte de voir tout ça de plus près ! bisous
Publicité