Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
27 juillet 2008

Séance photo princesse Jade

Urban Acid par vous

Tite puce a voulu se déguiser en princesse ce matin. Pas de problèmes, j'adore les déguisements, même quand ce n'est pas moi qui les porte ;) On a sorti la robe, les bijoux bling-bling et la couronne de plastique, et hop, vazy pour la séance photos! On s'est régalées :)

Petite princesse peureuse par vous

Jade Princesse par vous

Sur son trône ;) par vous

Le jardin du royaume par vous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
princesse Jade est magnifique ! et tout ton amour pour elle se ressent au travers de tes photos superbes !<br /> bravo ! que de belles pages en perspective !!
S
magnifiques photos, ta fille est vraiment jolie, ça aide ! Comment fait tu pour obtenir ces couleurs pour la première photo ???? Peggy
M
Quel joli petit modèle!!superbes photos!!
K
Elles sont vraiment magnifiques et féériques ces photos... et il faut dire que le modèle joue aussi bien le role .... très joli
C
hello, j'ai bien pensé à toi pendant mes vacances puisque je t'ai fait une page pour ton CJ... pourras-tu me donner ton adresse pour que je puisse te l'envoyer au plus vite.....
Publicité