Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
22 février 2008

Glamour Woman

scrapglamour

Journaling:

Dire de soi qu'on est une femme ce n'est pas si facile...

Rapport à ma découverte tardive du plaisir de me sentir féminine! Ca n'a pas été simple de me sortir de mes baggys militaires mais j'y suis enfin arrivée ;) C'est pas si mal :D

Tampons Hero Arts, Rhonna Farrer, fleurs Prima et Petaloo, couture, papiers Bazzill et Urban Lily, mask Heidi Swapp embossé à l'Utee transparente...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou!!<br /> <br /> cela faisait longtemps que je n'étais pas passé par ici!! eh bien quel tort! je me régale les mirettes!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> alolette
F
elle est superbe ta page! toute en douceur, très classe, très femme!!! gros bisous ma belle
C
j'adore , elle est superbe ta page!!
C
coucou Pati,<br /> <br /> encore de magnifiques pages, j'adore celle de ta "jadou " sur son pot elle est vraiment rigolote !!! bonne continuation et à bientôt<br /> <br /> cécile
S
superbe ta page !
Publicité