Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
16 janvier 2008

Just Love

scrapjustlove

J'ai reçu aujourd'hui mon premier kit de la Malle à Scrap. Je n'ai jamais voulu m'abonner à un kit, préférant choisir moi-même mes papiers et le reste, mais vu la qualité, je me suis laissé tenter ;) J'en profite pour participer au challenge freestyle des temporelles, je sais ma page n'est pas tellement freestaïle mais il fallait faire avec une grande photo, et j'avais cette grande photo et l'envie de la scrapper, alors... lol! Et merci ma Sheena pour les ptits fleurs et décos de ton enveloppe, c'est adorable :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe page dont on a pas l'habitude de ce type de proportion pour une photo...
C
quelle belle page...j'adore les couleurs
S
toutes tes pages sont merveileuses!!!!!!!!quel talent c du grand BONHEUR!!!!!!!!
C
ta page est magnifique bravo!!
B
Woww MAGNIFIQUE TOUT CA !!<br /> J'aime bcp !!<br /> je decouvre ton blog et pour sure je reviendrais !! surtout a voir tes produits de ta boutique !!<br /> Bises d'Australie :)
Publicité