Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
18 octobre 2007

Jolie comme un coeur

Une petite page faite très rapidement ce matin entre deux sessions photoshop (j'ai pris une journée de libre pour cause de mal de ventre carabiné et j'en ai profité pour avancer dans mes projets) pour me détendre, c'est le sujet du nouveau challenge freestyle du fofo Tempor'Elles: un fond de page peint, tâché et présentant des doodlings. Ma page me plaît bien, j'aime bien les couleurs roses et bleues acidulées, et les nouvelles fleurs en velours un peu brillant, et naturellement le visage fripon de ma chewinette ;)

scrapjolie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trés belle .<br /> Nath
C
tout "simplement" superbe!
C
Superbe, j'adore toujours toutes ces couleurs que tu utilises!!<br /> bref je suis scotchée!!<br /> christie
L
trop trop belle cette page,j'adore les couleurs, la peinture en fond rend super bien, quel TALENT!!!
S
WOW !!! j'adore aussi ces couleurs !!!<br /> bon bein va falloir une fiche technique pour tes travaux photo =D c'est à chaque fois un régal -bisous-
Publicité