Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
3 octobre 2007

Papillon?

Une dernière, je repasserai plus tard ajouter les autres faites hier matin, et hier soir lors du premier atelier de l'association Les Cigognes Créatives (où je me suis vraiment éclatée, même si j'étais un peu euphorique par la quantité de médicaments que j'ai avalés pour pouvoir y assister!!) Pour celle-ci, les ailes viennent d'une planche de collage de chez Katzelkraft, fleurs prima, chipboards Heidi Swapp...

147

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que c'est beau!!!!!!!!!!!!
C
Vraiment superbe ce que tu fais chapeau!! tu as un style bien à toi si féérique tout ceuxd que j'aime!!! Bravo et ta puce est magnifique j'espère qu'elle va mieux
M
Une belle page pour un bien joli papillon.
B
Waouhhh, c'est beau ! Et quelle poésie dans cette page :-)
M
Trop jolie c'te pitite page, elle dégage beaucoup de féérie. ENCORE BRAVO.<br /> <br /> Gros biz.
Publicité