Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
25 septembre 2007

C'est officiel...

Je vous invite à vous rendre sur le blog que j'ai créé pour parler de mon aventure de créatrice de papiers de scrapbooking, qui commence depuis peu ;) et merci pour vos nombreux commentaires et vos encouragements, qui m'aident beaucoup! Je suis ravie de votre enthousiasme pour ce projet, il me tenait déjà à coeur avant, mais après tous les mails et commentaires que j'ai reçu depuis mon dernier article je n'ai plus le choix, je dois me lancer pour de bon, peur ou non ;)

Voila, cliquez ICI pour découvrir le blog, ainsi que le nom que j'ai choisi de donner à ma marque! Merci encore,

Pati

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo Pati!!! J'aime beaucoup tes réas et tes papiers sont superbes!!<br /> Tu sais qu'ils ont un grand avantage : ils peuvent servir pour des pages chargées comme pour du clean et simple... et ça ce n'est pas donné à tout le monde!!! Foi de C&S scrappeuse!!<br /> bisous<br /> Laetitia
N
félicitations pour ta nouvelle aventure et bonne route ; tes papiers ci dessous sont superbes tu as eu raison de te lancer .<br /> <br /> J'aime beaucoup tes réa elles sont superbes , bravo <br /> Bonne route a toi . <br /> Nath
C
super super super.... me permets-tu un article à ce sujet sur mon blog????<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
E
J'ai lancé l'onglet pour aller voir ce nouveau blog !<br /> <br /> Je te félicite pour t'être lancé dans cette nouvelle aventure... Lepas est fait et compte tenu de tout ces belles choses que tu crées je m'en réjoui d'avance !!!
S
yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! c'est parti ma belle !<br /> t'es la meilleure ! bisous tout plein
Publicité