Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
17 juin 2007

Douce Enfance

scrapenfance

scrapenfance2scrapenfance3scrapenfance4

Bonjour! Et bon dimanche ;) Ici, grand soleil! Et moi qui suis confinée dans la maison pour ce fichu arrêt maladie!!! Bon, au moins, je pourrai sortir dans la cour et tremper la miss dans sa piscinette, c'est déjà ça!

Pour cette page, j'avais envie de relief, et au fur et à mesure de la réalisation, j'ai eu à l'esprit ces mots: foisonnant, rose, poudré et sucré comme l'enfance d'une petite fille, fleuri et riche comme l'imagination des petites princesses... Et voila, du coup, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de page aussi chargée, aussi... peuplée!! Il y a des plumes, de la dentelle, de l'acrylique blanche, du papier d'emballage distressé et peint, du kraft, du vieux livre, des tampons Katzelkraft et d'autres, du ruban, des boutons, des tas de fleurs, un bout de rideau de ma mère et mes premiers essais de couture à la machine ;) J'espère que tout ça ne vous donnera pas mal à la tête comme le ferait un parfum trop capiteux ;) J'ai tendance à ne pas réaliser que c'est bien moi qui ai fait ça, au vu de mes dernières créations, mdr!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une fleur parmi les fleurs !<br /> <br /> on ne sait plus si on est dans une page, dans un bouquet ou un jardin japonais; La page est sublime chargée avec justesse, gaie, "colorée" avec gout.<br /> Un bijou
M
encore une merveille!
K
waouh !!<br /> superbe page!!<br /> j'adooooore...<br /> les couleurs, la photo, tous ces petits détails qui forment un ensemble magnifique.
L
tout simplement magnifique.<br /> logathina.
P
je pourrais dire 100 mots sur cette page!!!!en 1 mot elle est tout ce que j''aime dans le scrap fille!!!!tout d'abord ta photo est superbe trés saturée en couleur .toutes ces petites fleurs ,la vieille etiquete, les tampons et les plumes viennet alléger tout ca!cest splendide!!!!!!vraiment autant des fois jaime les pages toutes simples autant celle ci me plait enormemnt et me donne des idées pour ma puce de 6ans.
Publicité