Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
9 juin 2007

C'est Noël au soleil, là!

J'ai reçu mon cadeau de la boutique Tempor'Elles, pour le concours de la fête des mères, ainsi que ma commande passée sur Two Peas, et je pense recevoir la semaine prochaine mon colis de la Boit'A'Scrap. Je me suis fait plaisir, ce mois-ci, par contre le mois prochain, ceinture, hum hum!!! Bref: je me suis régalée avec mes nouvelles acquisitions!! VOila deux pages, d'hier soir et cet après-midi. Je ne suis pas au chantier, j'ai une vertèbre de déplacée!!! Cha fait mal!

scrapmerefille

Et la seconde:

scrapmscruter

Voila, je retourne à ma table de scrap, j'ai pas encore tout déballé ;) J'adoooore recevoir des colis!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe ! J'aime beaucoup ton style ! Bravo !
N
Qu'un seul mot top!<br /> J'aime vraiment beaucoup quand tu scrappes en couleur!
L
tu fais vraiment du trés beau boulot tes pages sont superbes bravo je suis toujours ravie de passer voir ton blog
C
Je ne découvre ton blog ...que de jolies choses ....un régal.<br /> bises<br /> Cynthia
M
Mère et Fille...<br /> <br /> Vous êtes sublimes ! La page est magnifique !
Publicité