Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
16 mai 2007

J'ai adopté...

... une nouvelle machine, formidable, qui est arrivée à la maison aujourd'hui et que je me suis empressée d'essayer. J'ai une Crafty! J'ai pris sur mes économies, mais je suis vraiment ravie. Du coup, comme je venais de presque terminer ce mini-album commencé tôt ce matin, je me suis entraînée en faisant un titre pour la couverture :) A part ça, il y a de la toile de jute, des tas de boutons, des fleurs, des papiers My Mind's Eyes et Basic Grey, etc...

foret1

foret2

foret3

foret4

foret5

foret6

foret7

foret8

foret9

foret10

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop mignon, j'adore les couleurs et les détails.
S
wah il est beau!!!ces couleurs fraiches,printannieres,j'adore tout simplement<br /> snoopie
F
J'adore les teintes de ce mini<br /> Très naturel<br /> Bravo
M
whaou c'est trop mimi !!!! j'adoooore!!!
A
ce mini est si jolie
Publicité