Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
13 mai 2007

100% fille: défi "de mille feux"

scrap100_1

Gigi a eu une idée de défi brillante pour cette semaine, à tel point que j'ai mis tout vite la sieste de Jade à profit pour réaliser ma page!! Le thème "de mille feux" m'a inspiré cette page pleine de trucs bien kitsh brillants :) Peut-être un peu too much, comme réa, mais je me suis tapé un bon délire en collant mes paillettes, en embossant mes chipboard et en dessinant des taches de rousseur à mon bébé fille ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
génialissime cette page!! j'adore (je viens du forum crafty où j'ai eu tes coordonnées). les paillettes sont posées simplement sur dela colle pour obtenir cet effet chic?<br /> Félicitations!!<br /> <br /> Mag08 (pseudo crafty)
Publicité