Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
9 mai 2007

Concours Flèches Toga

scrapfleches

Voila ma participation au concours organisé chez Toga: Suivez la Flèche! J'aime beaucoup cette photo de mon petit mari et moi ;) Les différentes flèches sont faites en rhodoïde passé à la Stazon noire, en cartonnette peinte et passée aussi à l'encre noire, et la flèche noire est une aiguille d'horloge de récup :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est magnifique ta page,tout pleine de tendresse<br /> snoopie
P
Bonjour<br /> J'aime vraiment beaucoup ton univers
E
Trés jolie, cette page .. J'adore ta flèche noire, aiguille de récup'!<br /> Encore bravo pour ton blog.<br /> Bisous<br /> Eve ;-)
N
Je viens de visionner tes nouvelles pages, elles sont superbes, tu as un style très différent du mien, mais quelle BEAUTE. Toute mes félicitations pour ces jolies pages. Bises
J
Super cette page ! J'aime beaucoup les teintes, les différentes flèches... bravo bravo !!!<br /> Biz<br /> Jess
Publicité