Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
8 mai 2007

Il y a de la magie dans l'air!

scrapblanc

Je suis complètement scrapaccro, aujourd'hui. On devait faire les magasins, mais au final c'est tombé à l'eau, que je suis contente, je vous montre là ma cinquième page du jour!!! Je posterai le reste un peu plus tard ;)

C'est pour un challenge couleur sur le forum Patch and Craft, scrapper soit monochrome soit deux couleurs, j'ai choisi noir et blanc. Allez hop j'ai une idée de page, j'y retourne!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salut ! j'ai complètement flashé sur cette superbe page et je l'ai mise en coup de coeur sur mon blog, j'espère que cela ne t'ennuie pas. De plus, si tu me le permets, j'aimerais la scraplifter un de ces quatre... elle est vraiment magique ;)<br /> bravo, <br /> crylic
S
tout simplement superbe!!!<br /> bises<br /> snoopie
N
Quelle pureté !!! C'est MAGNIFIQUE !!!!
K
MAGNIFIQUE!!<br /> cette page est tout simplement magique !!
M
j'ADORE ! c vraiment top, c complètement toi, malgré le blanc qui domine ! c magnifique !
Publicité