Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
6 mai 2007

Challenge Katzelkraft

Bon! J'avais envie de scrapper, hier soir, et ça tombait bien puisque Katzele propose un challenge intéressant sur son forum: faire quelque chose qu'on a jamais fait! Sachant la générosité de la dame quand il s'agit de récompenser un concours, c'est d'autant plus tentant ;) Et comme je n'ai pas pu fêter le scrapday pour cause de chantier, je me suis rattrappée hier soir, tard, ça fait du biiiieeeen!!!

Je n'avais jamais: scrappé sur du A4 vertical, et je n'avais jamais altéré à ce point une photo (distress, stazon, ponçage). Je ne pense pas rester à ce format qui m'a plutôt mise mal à l'aise, par contre, mais je suis contente d'avoir tenté le coup! Assez de blabla, voila la page en question:

jamaisfait

Bonne fin de journée à tout le monde! Bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cette page est magnifique... j'aime beaucoup comme tu utilises la peinture en fond... faut décidemment, vraiment, que j'essaye.... c'est trop top....
L
Oh ma puce elle est tellement belle ta page :)<br /> Jade a beaucoup changé je trouve <br /> Continue ma belle c'est trés beaux
A
qu' elle jolie page avec un style vintage, ta puce est trop belle et ta page est à sa hauteur
S
C'est absolument SUPERBE ... tu devrais continuer à altérer tes photos et puis ta puce est trop belle !!!<br /> <br /> bon courage pour le chantier.<br /> <br /> Bises<br /> Séverine
N
elle est superbeeeeeeeeeee!! j'adore tout l'ensemble de ta page!! bravo
Publicité