Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
27 novembre 2008

Prendre la pose et Calin

Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de scrapper rien que pour moi! Ca m'a pris d'un coup, hier, j'ai trouvé tellement de chutes de papiers en rangeant un peu que j'ai fais quelques pages de restes. En plus, du A4, mdr!!

01

02

Et celle-ci, que j'aime beaucoup, où j'ai utilisé des papiers de Prisca, Côté Scrap:

01

Les bords sont usés au Edge Distresser, je n'ai pas pu me retenir de l'acheter après avoir lu l'article de Taillefine dans le dernier ES!!

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah oui alors c'est en effet une très belle page!<br /> Moi aussi je l'aime beaucoup!<br /> Merci pour ce petit plaisir des yeux!<br /> Kate ( SocièreKate )
K
toujours aussi créative !!!<br /> très belles pages, j'en profite pour t'envoyer un petit tag, viens sur mon blog pour voir la suite...<br /> Bises à +
T
superbes pages "jadou" est magnifique et la photo, trop belle!<br /> bzou
V
BONJOUR, je suis tombé sur ton blog via la cie des elfes et j ai adoré ce que tu fais particulièrement la page ou tu utilises le tampons mixed media, je me suis permis de reprendre la meme mise en page... j'ai mis un lien de mon blog vers le tien. <br /> <br /> biz <br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Vanessa
M
simple et magnifique ! J'aime beaucoup !!!<br /> Mag
Publicité