Les petits paradoxes de Pati d'Onirie

Scrapbooking, couture, bidouilles, maquillage, lectures, photos, dessins, des brèves, des tutos, des tests, des coups de gueule, bref, ma petite vie en images... et en mots.

13 juin 2011

De si jolies poupées

Trop mimi <3  A tout à l'heure avec du scrap, si je trouve le temps de poster l'article! Bon lundi! Pati
Posté par patiscrapbook à 07:58 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

10 juin 2011

Concours Blogs créatifs Marie Clair idées :)

Sais pas ce qui m'a pris, j'ai voulu participer à ce concours! ^^ Alors si le coeur vous en dit, cliquez là-dessous pour vôter pour mon blog, sinon bah tant pis, lol Merci d'avance si vous le faites!   Sur ce, je retourne m'occuper de mon travail en souffrance, pendant que mini puce fait une bonne sieste et que grande puce se repose sur le canapé devant le troisième dvd de la journée (et c'est pas fini ;) A très vite pour du scrap j'espère (nanméhoooooo) :D Bisettes!
Posté par patiscrapbook à 15:39 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
09 juin 2011

Des nouvelles

Pas de scrap en ce moment, pas de travail, pas de commandes, pas de mails, rien, sauf m'occuper des puces, dont l'une a des amygdales en moins, depuis hier, et n'est pas du tout en forme, moi qui râle tout le temps parce qu'elle parle sans discontinuer, je suis en manque, elle me regarde avec ses grands yeux, tout tristes, sans rien dire parce que ça fait mal, je n'aime pas. Alors oui je sais bien les amygdales c'est rien, c'est banal, y'a pire, etc, mais voir ma puce comme ça, je n'aime pas, pas du tout. Sa petite soeur appelle... [Lire la suite]
Posté par patiscrapbook à 06:11 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
22 mai 2011

Vite vite!

Vite vite avant de partir pour finir la préparation de la salle pour Puissance Scrap, il faut penser à vider la carte mémoire de l'appareil photo! Et on y trouve ce genre de petits bijoux de tendresse ;) quel plaisir en ce dimanche matin! Je vous souhaite une belle journée! A très vite! Pati
Posté par patiscrapbook à 07:01 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
24 avril 2011

Joyeuses Pâques

Je vous souhaite un excellent dimanche, si possible ensoleillé, en famille, entre amis, placé sous le signe du partage et de la joie de vivre :) (dit-elle, alors que la pluie vient marteler ses fenêtres) (ouf, on a fini la chasse aux oeufs juste à temps!) J'ai envie que vous me racontiez comment on fête Pâques chez vous... Ce sont les cloches qui passent? Le lapin? Les enfants reçoivent des cadeaux, des chocolats? Racontez-moi, j'aime savoir comment ça se passe ailleurs! Les différences enrichissent, TOUTES les différences, même... [Lire la suite]
Posté par patiscrapbook à 08:25 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
08 mars 2011

Résultat blog Candy "flattez mon ego" :-)

Coucou! Alors déjà, je suis en retard, oui, oui je sais :) mais bon, je n'ai qu'un cerveau et il est déjà bien employé en ce moment, alors retenir des dates, vous comprenez... :) Bref.   Qui va gagner une petite page façon Pati?   C'est..........           Marilou! http://mlouise.canalblog.com/archives/2011/01/31/20272354.html   Petits papiers découpés et tirage au sort, j'aime ça :)    Voila Marilou, tu m'enverras par mail la photo de ton choix ici:... [Lire la suite]
Posté par patiscrapbook à 15:18 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

06 mars 2011

Interview et magazine gratuit!

Coucou! Je suis désolée, je me fais rare par ici, mais c'est la faute à boulot :) j'ai eu une période vraiment très très chargée, qui n'est pas tout à fait finie. J'ai hâte de pouvoir scrapper à nouveau! En attendant d'avoir quelque chose à vous montrer, je voulais vous inviter à lire le nouveau numéro du magazine Jas'Piration Scrap, un e-mag gratuit plutôt bien fait à mon avis! Jasmina m'a fait l'honneur de me demander une interview pour ce second numéro, et j'y ai aussi un petit canvas avec ma Nina. Vous pouvez le télécharger... [Lire la suite]
Posté par patiscrapbook à 07:41 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
16 février 2011

Malheureusement on en a toujours et encore besoin...

... alors on se mobilise, on fait un post sur notre blog, car pour chaque post, 10 repas seront offerts aux restos du coeur!!!   N'oubliez pas ensuite d'envoyer votre lien à :blogueurs@restosducoeur.org ---L'an dernier nous avons, nous blogueurs, obtenupas moins de 16 675 repas avec 1457 blogs participants !!!Pour les Restos du Cœur, en espérant qu'un jouron n'en ait plus besoin.
Posté par patiscrapbook à 15:01 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
30 janvier 2011

Pour une fois, un blog Candy où je participe, au lieu de l'organiser ;)

Ben oui, mon âme est faible, je craque en voyant les photos du lot offert, et pi bon, voila, quoi :) Pour voir l'original c'est par là : http://unamourdescrap.canalblog.com/  Ca, c'est du lot qu'il est sérieux, dites donc :) Allez, filez lui faire exploser son compteur ;)  Les règles du jeu sont simples vous les connaissez ; vous postez sur votre blog l'annonce ci-dessous dans sa totalité, photos comprises, avec le lien vers mon blog (je vous fais grâce de mon baratin fétide ci-dessus), et... [Lire la suite]
Posté par patiscrapbook à 15:28 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
30 janvier 2011

Blog Candy

Bonjour! Je me réveille en ce dimanche matin avec un gros mal de crâne, ça ressemble à une migraine oculaire, aïe. Je ne devrais pas traîner devant mon écran mais plutôt retourner dormir, mais je n'y peux rien, j'ai eu ma dose de sommeil, je déteste me tourner et me retourner dans mon lit sans savoir comment me poser, et j'adore me lever très tôt pour pouvoir travailler à mes papiers, ou scrapper, tranquillement, comme si j'étais toute seule dans la maison, avec juste le crépitement de la cheminée et le bruit des grosses rafales de... [Lire la suite]
Posté par patiscrapbook à 06:31 - - Commentaires [24] - Permalien [#]