Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
10 juin 2011

Concours Blogs créatifs Marie Clair idées :)

Sais pas ce qui m'a pris, j'ai voulu participer à ce concours! ^^

Alors si le coeur vous en dit, cliquez là-dessous pour vôter pour mon blog, sinon bah tant pis, lol

Merci d'avance si vous le faites!

 

pastille-concours-blog-créatif

Sur ce, je retourne m'occuper de mon travail en souffrance, pendant que mini puce fait une bonne sieste et que grande puce se repose sur le canapé devant le troisième dvd de la journée (et c'est pas fini ;)

A très vite pour du scrap j'espère (nanméhoooooo) :D

Bisettes!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
This is a great inspiring article. I am pretty much pleased with your good work. You put really very helpful information. Keep it up. Keep blogging. Looking to reading your next post.
B
Wow this post has really blown me off. I have read it few times and I must say that I really loved it. Of course there are some things that I can't agree with but overall a brilliant post. Keep the same job in the future too!<br /> best blog sites
E
Et avec plaisir !!!
N
yes j'ai voté!!
M
J'ai voté !<br /> BIZZ
Publicité