Les petits paradoxes de Pati d'Onirie

Scrapbooking, couture, bidouilles, maquillage, lectures, photos, dessins, des brèves, des tutos, des tests, des coups de gueule, bref, ma petite vie en images... et en mots.

03 juillet 2012

Self Packaging m'a sauvée

  Vous pardonnerez les photos pas top, mais c'est de l'impro de mise en scène dernière minute parce que Jade n'a plus que deux jours d'école, hein :D Ben oui j'avais l'intention de publier ça bien avant et même de faire de plus jolies décos, mais bon avec le mal de tête que je me tapais ces dernières semaines j'ai pas trouvé d'énergie...     Alors pour les maicresses, j'ai décoré ces deux boîtes prédécoupées et prépliées de Self Packaging. La contenance est nickel pour un petit cadeau, Jade a choisi d'y mettre... [Lire la suite]
Posté par patiscrapbook à 05:58 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,

02 juillet 2012

Mini puce = maxi bêtises!!!

Un peu de scrap pour changer? J'ai enfin terminé ma page en Chalk Editions, de Melucrafts-Designs :) Je l'aime beaucoup, surtout cette belle volute sur le papier de fond rose, et bien sûr ma Mère Dodue sur la photo, lol ;) Vous avez vu le joli ticket brodé? Ca aussi c'est une production Melucrafts!! j'adore!! Elle est trop choupie ma tite nana <3<3<3    Trop choupie, mais incapable de rester en place et prête à tenter toutes les expériences! une vraie cascadeuse, d'où le titre. En plus des papiers, découpes et... [Lire la suite]
27 mai 2012

Sage comme une image!

Je vous montre la page pour le tour 3 du Tournoi de Scrapidées. En manque de mojo, je ne suis pas super contente de ma production, mais ce serait dommage de ne rien proposer, non? Donc voilà ^^ Avec les pochoirs magiques de la Pause Créative, et des bouts de Chalk Editions de Melucrafts Design ;) Il y a aussi du Miss Caroline par MME et un fond Basic Grey, des Die Namics, des tampons Ali Edwards et Artemio, un pochoir lettrages Toga pour le petit journaling, de la couture à la main, au feutre fin, et au stylo gel noir. Advienne... [Lire la suite]
Posté par patiscrapbook à 20:01 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
27 mai 2012

Quelques ventes

PS EDIT DU 27 MAI, il reste les deux lots ci-dessous, je fais les 2 lots à 55 euros port France compris (relais colis mondial relay uniquement) au lieu de faire l'ensemble à 65 euros + port.      Je repousse ce tri depuis longtemps et puis finalement... J'ai envie de plus de place, et la plupart des trucs que je vends aujourd'hui, traînaient dans mes tiroirs sans que je les utilise, ça ne vaut pas le coup de les conserver indéfiniment... Lot 1 pour 65 euros hors frais de port VENDU   Lot 2 pour 45... [Lire la suite]
Posté par patiscrapbook à 15:58 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
24 mai 2012

Fan de Kitty

Salut les gens. Un peu de scrap, même si vous aurez bientôt de nouveau un article sur les poupées... Nouvel intérêt qui prend déjà de la place dans ma vie, que voulez-vous. J'ai réalisé cette page avec un fond kraft mais surtout des papiers et embellissements à découper et même un sublime embellissement brodé Melucrafts Design, la nouvelle collection nommée Chalk Editions! elle est sublime, entre les roses, les oranges, le vert et le marron je me régale! même moi qui travaille difficilement la couleur orange, j'adore... [Lire la suite]
Posté par patiscrapbook à 17:01 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
17 mai 2012

Une touche de magie

Depuis hier, je dois vous dire, je m'éclate. Hier, le facteur m'a déposé une enveloppe remplie de merveilles :  Je les adore, ce sont des masks et des stencils de la Pause Créative (merci Nathalie!) Des produits français, à la pointe de la mode et très pratiques à utiliser!! vous trouverez le lien sur la gauche, petit blinkie qui mène directement à la boutique, franchement c'est un endroit top pour le scrap shopping, mais ne m'en veuillez pas si vous dépensez des sous ;) Donc, sur la page tout en haut, faite à l'instant... [Lire la suite]
Posté par patiscrapbook à 15:03 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

15 mai 2012

Pote

Pote, c'est comme ça qu'on surnomme mon mari, et je fais pareil depuis toujours ^^ Du coup quand j'entends un "chéri", ça me fait super bizarre, lol Je viens de faire rapidement cette page pour le premier défi de l'anniversaire de la Boitascrap! il fallait du rouge, scrapper un homme, un garçon ou un animal mâle, et des brads ou des strass. J'aime beaucoup ma page :) et même si mon homme fait très "grand méchant" sur cette photo, il n'est pas du tout méchant, au contraire (enfin faut pas toucher à ses filles, à moi, ou à ce qui... [Lire la suite]
Posté par patiscrapbook à 15:54 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
14 mai 2012

Mon chou

Slu du jour. J'écris dimanche matin, je programme pour lundi, histoire de ne pas surcharger mon blog, puisqu'il y avait déjà une carte ce matin, et qu'il y aura la page pour Scrapidées ce soir. Bref ^^ Cette page pleine de... vert et aussi de... rose, rouge... est faite pour le forum de la Boitascrap et plus précisément une inspiration d'Alolette, qui proposait une photo aux couleurs (vert, rose, rouge, à tout hasard) ultra saturées, j'ai eu un peu de mal mais j'y suis arrivée ^^ J'aime bien mon résultat, j'ai pu utiliser ce... [Lire la suite]
Posté par patiscrapbook à 05:52 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
13 mai 2012

Tournoi Scrapidées, tour 2

Voila le délai est écoulé et on peut désormais présenter nos pages pour le second tour du tournoi sur nos blogs! Je suis sortie de ma zone de confort assez douce pour une page à la fois patouille (mais maîtrisée, lol) et freestyle. J'avais envie de plus de peps que d'habitude, et on verra bien le résultat, advienne que pourra ^^ J'ai pshitté mes taches au Glimmer bleu et vert sur un canson, découpé autour après séchage et utilisé ça comme un papier, sur lequel j'ai collé mes deux photos qui en fait n'en sont qu'une, coupée en deux... [Lire la suite]
Posté par patiscrapbook à 20:01 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
12 mai 2012

Un petit air de fripouille

Ma popine Kali m'a offert une page magnifique sur Nina, que vous pouvez voir ici sur le blog de ScrapButtons, dont elle fait partie de la DT ;) Pour la remercier, j'ai utilisé cette superbe photo de son petit Noé, une vraie bouille à bisous, non? J'espère que ma page lui plaira, je me suis régalée à scrapper petit mec pour changer! j'en ai profité pour suivre le sketch fabuleux de Scrapy sur le forum de la Boite à Scrap, même si je l'ai un peu arrangé à ma sauce, je n'ai pas utilisé de photo polaroïd, j'ai déplacé le titre,... [Lire la suite]
Posté par patiscrapbook à 15:19 - - Commentaires [9] - Permalien [#]