Les petits paradoxes de Pati d'Onirie

Scrapbooking, couture, bidouilles, maquillage, lectures, photos, dessins, des brèves, des tutos, des tests, des coups de gueule, bref, ma petite vie en images... et en mots.

18 décembre 2007

Une vraie chambre de fille

Un petit cadre de doodling imprimé sur du transparent, on vous l'offre aujourd'hui sur Scrap Factory ;) Sion j'ai également vernis avec du rose à ongles un doodling en acétate de Maya Road, ajouté des fleurs Prima, de la feutrine, un cadre journaling StampinUp, le pti oiseau est un des premiers cadeaux du calendrier, rubon chouette Hambly... Et ma puce qui appréciait la couleur de ses murs cet été ;)
Posté par patiscrapbook à 07:24 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

15 décembre 2007

Une fée dans mon jardin

Pour le sketch du jeudi de la semaine dernière sur Tempor'Elles, je suis en retard, comme toujours!
Posté par patiscrapbook à 07:22 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
15 décembre 2007

Lutin de Noel

Voila ma page réalisée pour le challenge bi-mensuel de Scraptendance, une page en rouge et blanc uniquement. Je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter du vert, pardoooon :) La photo date de l'année dernière, que ça passe!!!
Posté par patiscrapbook à 07:18 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
15 décembre 2007

Têtue comme une bourrique!

Beeeah la photo n'est pas jolie, le tout est plus orangé, plus pêchu, mais enfin... Par temps moche, hein... Alors j'ai utilisé ici le cadeau du jour de Scrap Factory, la main à découper! Et la photo, c'est ma Jadou qui essaie de m'expliquer que non non, c'est bien elle la chef, pas d'erreur ;)
Posté par patiscrapbook à 07:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
13 décembre 2007

Smile

Coucou :) Une petite page "événement" ;) en effet la petite fille et le "piou" que vous y voyez font partie des clears stamps "Onirie" que je vous proposerai dès 2008 ;) J'ai un peu le trac, je vous l'avoue! --> Sinon, les deux petits tags (orange et vert) font partie du cadeau du jour sur Scrap Factory, courrez :) Feutrine, transparent Hambly, papiers Gaïa, Colors conspiracy, Basic Grey... Bonne journée!
Posté par patiscrapbook à 06:25 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
12 décembre 2007

Miam Miam!

Une petite page pour répondre au sketch de Krystel (Bob376) sur le fofo Scraptendance. Un sketch superbe que j'ai beaucoup aimé faire! En plus j'adore les photos de Jade faisant la monstresse avec des frites en guise de dents au fast-food, la première fois qu'elle y est allé :) Papiers Colors conspiracy et Gaïa!
Posté par patiscrapbook à 21:03 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

12 décembre 2007

Premier jour à la crèche

Dans le cadre d'un scraplift découverte organisé sur le forum Katzelkraft, j'ai choisi une page très sympa de Lisa MacGarvey et voila ce que j'en ai fait ;) Jade me ramène régulièrement des chouettes peintures faites à la garderie du coup j'en ai scrappé une, créatrices de papiers de scrapbooking de mère en fille, lol!!! Les autres: Bazzil, Colors conspiracy et Rouge de Garance, presque que des ptis français :D
Posté par patiscrapbook à 16:19 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
09 décembre 2007

Ton visage est si doux

Sur cette page j'utilise le cadre doodling que j'ai créé pour le calendrier de l'avent de Scrap Factory et qui est offert aujourd'hui même :) J'espère qu'il vous plaira! J'en ai profité pour faire ma liste de Noël chez Michtou, sur le forum, et j'ai eu: plein de brads ou d'oeillets, des fleurs et du brillant (mes ptis strass, ça suffit?) J'ai utilisé de la feutrine orange pour encadrer ma photo, j'aime bien! Et je me suis inspirée d'un truc fait par Kesia sur sa dernière page: j'ai détouré le profil de Jade pour le coller sur des... [Lire la suite]
Posté par patiscrapbook à 07:01 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
08 décembre 2007

Love

Je me suis régalée, sur ce mini, car j'adore cette série de photos de DH et sa petite princesse. Mon mari, c'est un tendre, même s'il affirme le contraire ;) Alors j'ai utilisé de la cartonette, de l'acrylique blanche, des feutres marrons Zig, tampon "love" et "moment" Heidi Swapp, chipboards oiseaux Maya Road, peints et encrés et recouverts de vieux livre encré, papiers Crate et Studio2Mers, feutrine blanche, boutons Dana, ruban façon toile, transparents Hambly, fleurs... euh ché piu!, étiquette à journaling... [Lire la suite]
Posté par patiscrapbook à 07:30 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
07 décembre 2007

Un b'sou!

Parfois Jade veut parler plus vite qu'elle ne le peut ;) comme sa mère, pipelette dans l'âme! Du coup elle mange un peu les mots et ça donne des ptis raccourcis dont mon préféré est le "b'sou" ;) En plus une photo comme ça chopée en flagrant délit de bisouillage, j'aime trop, il fallait la scrapper ;) Papier Gaïa et tout le reste, zozio compris, nouvelle collection Oiseau de Toga. Les chipboards sont recouverts de vernis à ongles :) Tampon journaling Alyssiane, boutons Dana et S.E.I, fleurs Prima et divers.
Posté par patiscrapbook à 22:31 - - Commentaires [6] - Permalien [#]