Les petits paradoxes de Pati d'Onirie

Scrapbooking, couture, bidouilles, maquillage, lectures, photos, dessins, des brèves, des tutos, des tests, des coups de gueule, bref, ma petite vie en images... et en mots.

02 juin 2008

Je vole

J'ai eu envie de retenter le A4! J'aime bien le résultat bien que je préfère toujours largement le format carré ;)
Posté par patiscrapbook à 10:34 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

02 juin 2008

C'est moi...

... quand je ne suis pas contente! Voila ce que m'a dit Jade en voyant cette photo d'elle :) ça méritait bien une page, toujours spéciale "chutes" pour dégager un peu mes tiroirs!
Posté par patiscrapbook à 08:52 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
02 juin 2008

Les joies du bain

Page "chutes de papiers"! Avec un fond Basic Grey et d'autres morceaux dont je ne sais plus la marque.
Posté par patiscrapbook à 08:50 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
02 juin 2008

Attention nouvelle star

Une photo qui date un peu mais que j'aime beaucoup :) Et regardez ce que ma puce m'a offert hier: Je suis contente comme tout de ce visage! Jade n'ose pas trop se lancer dans le dessin, elle dit que je fais mieux de toute façon, et ça me peine, qu'elle n'ose pas explorer un peu. Du coup pour son premier petit visage je suis toute fière :)
Posté par patiscrapbook à 08:48 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
01 juin 2008

Un appel à CJ

Coucou! Je lance un appel! Moi aussi j'ai envie d'un CJ maintenant, après avoir hésité longuement :) Qui voudrait échanger avec moi? Mon thème: la féérie, la magie...Mon format: 20 cm de haut, 21 cm de large, avec juste une bande d'1 cm de libre sur la gauche pour pouvoir le relier, comme ça les pages feront 20 cm sur 20. Naturellement comme il se doit je m'engage à faire une page pour le vôtre ;) Qui veut bien? Merci d'avance les filles :) j'ai hâte!
Posté par patiscrapbook à 07:24 - Commentaires [15] - Permalien [#]
30 mai 2008

Ma fille et son doudou adoré

Une vieille photo! Jade a 6 mois, qui découvre son doudou: une grande histoire d'amour allait suivre, qui se poursuit encore, bien que la bestiole ait perdu du gonflant et de la couleur! A la base il était un peu plus clair que le bazzill utilisé en fond, maintenant il a la couleur de tous les doudous aimés et cajolés: gris sale :)
Posté par patiscrapbook à 11:36 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

30 mai 2008

Il y a de la poésie dans tes yeux

Beaucoup de rubons et de fleurs Prima pour cette page! Je l'aime bien, surtout à cause de la photo je l'avoue :) En voici une autre, très simple, j'ai essayé de me restreindre en embellissements mais je vous avoue que j'ai beaucoup de mal à la considérer comme terminée!!
Posté par patiscrapbook à 11:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 mai 2008

Simplement Toi

Une page déclaration d'amour pour Jade. Mon journaling: "Qu'est-ce qui pourrait manquer à mon bonheur? rien, naturellement, puisque j'ai la plus merveilleuse des petites filles... Je t'aime plus que ma vie, mon coeur! Maman"
Posté par patiscrapbook à 11:31 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
30 mai 2008

Amitié de petites filles...

Encore une page sur la rencontre de Jade avec Ninon, la fille de mes amies Fofie et Matt qui vivent dans le Nord... Vivement qu'on se voie à nouveau!
Posté par patiscrapbook à 11:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
30 mai 2008

Malade

Ma pauvre tite puce lors d'un de ses épisodes grippaux du début d'année! Une horreur, elle était patraque comme jamais. La mère indigne que je suis n'a pas pu s'empêcher d'y aller de l'appareil photo ;)
Posté par patiscrapbook à 11:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]