Les petits paradoxes de Pati d'Onirie

Scrapbooking, couture, bidouilles, maquillage, lectures, photos, dessins, des brèves, des tutos, des tests, des coups de gueule, bref, ma petite vie en images... et en mots.

12 mai 2011

Elégante

Bonsoir! Je viens vous montrer une page faite pour l'Atelier Scrapbonheur, j'ai recopié mon blabla fait pour le blog de la boutique dessous ma page. Il ne reste plus que 2 kits en stock, je crois qu'il va falloir vous dépêcher! Je vous souhaite une très bonne soirée! Pour ma part Arnold a encore frappé donc ce sera anti-inflammatoires et loin de l'écran pour faire passer.  A bientôt!      Sur cette page j'ai rajouté un papier Dizos de Sultane rose avec de simples rayures pour contrebalancer les motifs... [Lire la suite]
Posté par patiscrapbook à 20:08 - Commentaires [5] - Permalien [#]

09 mai 2011

Sous les arbres

Bijour! Encore une page à vous montrer et j'aurai épuisé mon stock fait d'avance vendredi. Pas grave, je me prendrai un nouveau jour pour en faire d'autres, youhou! Celle-ci aussi est faite à partir des papiers d'Elisa Pagès pour Sultane, avec encore un napperon ovale dispo sur www.onirie.com. Je vous convie sur le blog d'Onirie où vous trouverez un petit blog Candy pour gagner ma nouvelle collection dont les visuels sont également en ligne, et je vous invite aussi sur le blog de Puissance Scrap pour toutes les infos sur la crop du... [Lire la suite]
Posté par patiscrapbook à 16:24 - Commentaires [10] - Permalien [#]
08 mai 2011

Un peu de peinture, de collage, de pshiit pshiit

Voila bien longtemps que je n'ai pas simplement dessiné, patouillé un peu, fait de la peinture. Ma dernière créa, si je me souviens bien, c'était une femme biomécanique qui m'a valu des commentaires affolés :) J'ai eu envie, vendredi, de réaliser un collage-pshiitage, c'est de la faute de Nessa, avec des visages féminins, lol. Elle est dans mon Google Reader et à chaque fois que je lis un de ses articles, j'ai envie de choper une toile vierge et de peindre, mais je n'ai pas le temps. Nos styles sont différents bien sûr, mais l'envie... [Lire la suite]
Posté par patiscrapbook à 14:19 - Commentaires [9] - Permalien [#]
07 mai 2011

Sourires

Ca fait juste à peu près un siècle que j'ai pas scrappé, juste pour moi! Hier j'ai été prise d'une frénésie scrappesque, j'ai pondu plusieurs pages et même une petite toile! de quoi programmer quelques articles, et faire vivre un peu mon blog ;) J'ai utilité un papier dessiné par Elisa Pagès pour Sultane ici, de l'encre en spray Studio Calico, un napperon ovale, un mot Embelliscrap en guise de mask. Et je suis très contente du résultat, lol :) Moins shabby qu'à mon habitude, mais les habitudes sont aussi faites pour être brisées,... [Lire la suite]
Posté par patiscrapbook à 10:01 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
05 mai 2011

Scrap-vp du jour

Un petit mot tout rapide pour vous dire que ça y est la nouvelle vente Scrap-Vp est en ligne et que c'est que du bonheur! je n'ai pas mis le visu de la seconde collection ;) eh oui, deux collections, des tampons avec un nouveau format mais même prix qu'avant, enfin ne la loupez pas, quoi :) A tout vite, avec du scrap j'espère!
Posté par patiscrapbook à 13:43 - Commentaires [1] - Permalien [#]
03 mai 2011

Hey, rendez-vous jeudi!

Sur www.scrap-vp.com :)
Posté par patiscrapbook à 19:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]

02 mai 2011

Visuel de mon projet pour Puissance Scrap

Ca y est, ouf! entre mes multiples trucs à faire en retard et compagnie, j'ai enfin trouvé le temps de mettre la touche finale à mon projet pour Puissance Scrap, le 22 mai. Un mini sur une structure originale, mais pas trop complexe à réaliser, rangé dans sa jolie boîte décorée, elle non plus pas trop difficile à faire ;) Pour les stressées, rassurez-vous, une fiche technique vous sera envoyée par mail après la crop, grâce à laquelle vous pourrez revoir les étapes ou finir votre projet tout à votre aise. Le kit est vraiment bien... [Lire la suite]
Posté par patiscrapbook à 05:18 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
01 mai 2011

Puissance Scrap et Scrapbooking Day

Coucou! Aujourd'hui, c'est le Scrapbooking Day! Alors je vous invite sur le blog d'Onirie pour voir le petit concours du jour ;) Facile, même pas besoin de sortir son matériel, ou alors juste sa boule de cristal :) Et puis je me permets de vous rappeler que la date de la Puissance Scrap crop approche à grands pas! Il reste encore plein de places, allez les filles, pour une fois qu'on organise un scrap-événement dans ce petit coin d'Alsace, vous n'allez pas nous laisser toutes seules pour jouer, non? Vous trouverez informations,... [Lire la suite]
Posté par patiscrapbook à 07:14 - Commentaires [1] - Permalien [#]
24 avril 2011

Joyeuses Pâques

Je vous souhaite un excellent dimanche, si possible ensoleillé, en famille, entre amis, placé sous le signe du partage et de la joie de vivre :) (dit-elle, alors que la pluie vient marteler ses fenêtres) (ouf, on a fini la chasse aux oeufs juste à temps!) J'ai envie que vous me racontiez comment on fête Pâques chez vous... Ce sont les cloches qui passent? Le lapin? Les enfants reçoivent des cadeaux, des chocolats? Racontez-moi, j'aime savoir comment ça se passe ailleurs! Les différences enrichissent, TOUTES les différences, même... [Lire la suite]
Posté par patiscrapbook à 08:25 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
23 avril 2011

25% de réduction pour fêter le lapin de Pâques

Bonjour! Quel beau soleil ici en Alsace, idéal pour fêter Pâques et faire la chasse aux oeufs (et prendre des tonnes de jolies photos ;)) Je vous offre ce week-end une remise de 25% valable sur l'ensemble du site www.onirie.com! Attention, il faudra penser à entrer le code PAQUES en majuscule tel qu'il est noté ici dans la petite case prévue pour le code promo, sinon, pas de réduction ;) Venez découvrir ou redécouvrir les papiers à télécharger, les petits anges en résine façon plâtre, les fleurs en crochet, et bien sûr... [Lire la suite]
Posté par patiscrapbook à 08:35 - Commentaires [2] - Permalien [#]